Auteur Sujet: borne world grand prix de taito  (Lu 912 fois)

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
borne world grand prix de taito
« le: Mardi 25 Juin 2013, 07:02:43 am »
bonjour
suite au rt avec powermax j'ai récup ce bébé  :D donc après un teste chez powermax ; elle a démarrée mais une image pourrit apparait à l'écran  :-X

donc avec kos on à commence par nettoyer la bestiole ce weekend ; malgré mon mal de dos : d’ailleurs j'en chié au boulot le soir  :'(  aujourd’hui sa va mieux , ce weekend sa sera passé je pence  :-)=

merci à kos pour le coup de main car j'ai pas fait grand chose à part me tuer plus le dos  :'(
le suite se weekend si on à le temps  ;D

« Modifié: Mardi 25 Juin 2013, 07:05:06 am par eyeshield 71 »

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:06:58 pm »
Personnellement je trouve la caisse super belle  ^- elle irait bien chez me NON ?

Trop vieux pour toi eyeshield 71  :o

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #2 le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:43:46 pm »
Personnellement je trouve la caisse super belle  ^- elle irait bien chez me NON ?

lol faut bien que l on se rabate sur les vieilleries qui restent vu que les quarantenaire achete les mortal kombat, neo geo et autre point plank de notre adolescence .

Viens au BGS on te la prêtera promis . 
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 03 Juillet 2013, 05:05:51 am »

merci moi aussi j'aime bien la caisse  :)
 j'avais 12ans quand elle est sorti cette borne et j y ai jamais joué avent
quand je me déciderais à m'en séparer je te ferais signe en premier  ^-

lol faut bien que l on se rabate sur les vieilleries qui restent vu que les quarantenaire achete les mortal kombat, neo geo et autre point plank de notre adolescence .

Viens au BGS on te la prêtera promis . 

WGP est de 1989 et mortal kombat 1992  :-\ c'est pareille du vieux  :?
pas sur qu'elle soit au bgs je vais déjà mettre les mains dans les bornes deluxe avant