Auteur Sujet: Set Phoenix CPS1  (Lu 8794 fois)

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
Set Phoenix CPS1
« Réponse #48 le: Samedi 06 Juillet 2013, 17:35:35 pm »
Aje, tu pourrais t'attaquer à Muscle Bomber Duo, la version multijoueur de Slam Masters ?
Celle-ci est pire que ce dernier, je l'ai quasiment patché à 98%, mais il reste un truc qui merde,
et qui fait que l'intelligence artificielle est complètement déconnectée, résultat les personnages
sont comme inanimés.
Salut,
 Bon, je viens de tester rapidement, et... Exactement le même soucis.
 Les adversaires ne bougent pas du tout.
 Vraiment étrange...
 Si je peux je regarderais plus en détail
A+
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
Set Phoenix CPS1
« Réponse #49 le: Dimanche 07 Juillet 2013, 18:43:48 pm »
Aje, tu pourrais t'attaquer à Muscle Bomber Duo, la version multijoueur de Slam Masters ?
Celle-ci est pire que ce dernier, je l'ai quasiment patché à 98%, mais il reste un truc qui merde,
et qui fait que l'intelligence artificielle est complètement déconnectée, résultat les personnages
sont comme inanimés.
Ca y est !
Ajout des deux, version JAP et version ETC !
Sacré petits malins chez capcom, rajouter des vérifications du code un peu partout.... Grrrr
Un indice, lorsque le ready disparait et que tu vois qu'il traine à effacer les lettres, il fait un contrôle du code.... Et il y en a d'autres ailleurs et pas codés pareils....

Edit :
Ajout de deux versions de Warriors of Fate
« Modifié: Lundi 08 Juillet 2013, 00:10:26 am par aje_fr »
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne dlfrsilver

• Intéressé
  • *
Set Phoenix CPS1
« Réponse #50 le: Lundi 08 Juillet 2013, 02:43:48 am »
Ca y est !
Ajout des deux, version JAP et version ETC !
Sacré petits malins chez capcom, rajouter des vérifications du code un peu partout.... Grrrr
Un indice, lorsque le ready disparait et que tu vois qu'il traine à effacer les lettres, il fait un contrôle du code.... Et il y en a d'autres ailleurs et pas codés pareils....

Edit :
Ajout de deux versions de Warriors of Fate

Salut Aje :) ahah mort de rire, ben oui, et crois-moi, les protections sur CPS1, sont PIRES que celles qu'on peut trouver sur les jeux style Amiga.

(Tiens d'ailleurs un peu en off topic, vous savez que le streaming ne date pas de la playstation ?

Un jeu de psygnosis du nom d'obitus (sur amiga), affiche l'introduction du jeu en streaming depuis la disquette de jeu héhéhé. Ca complique sérieusement les choses si on veut craquer le programme :) )

J'ai juste une requête, utilise www.box.com, Mega n'est actuellement compatible qu'avec Chrome, hors beaucoup de personnes utilisent firefox.... et Mega ne fonctionne pas avec.

En plus box y a pas de pub, on peut télécharger en direct :) et il est compatible tout navigateurs.

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Set Phoenix CPS1
« Réponse #51 le: Mardi 09 Juillet 2013, 00:30:32 am »
bon alors attention question !!!! Voilà j'ai une mame cab , certains jeux affichent avant le lancement "une rom ou chd n a pas été correctement dumpé", est ce que cela veut dire que cela va buggé pendant une partie ? Je m'adresse à vous car les jeux CPS1 n'ont l'air d'avoir aucun secrets pour vous !!!! Je parle des jeux CPS1 bien entendu.
« Modifié: Mardi 09 Juillet 2013, 01:10:17 am par Chelnov »
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne dlfrsilver

• Intéressé
  • *
Set Phoenix CPS1
« Réponse #52 le: Mardi 09 Juillet 2013, 20:37:32 pm »
bon alors attention question !!!! Voilà j'ai une mame cab , certains jeux affichent avant le lancement "une rom ou chd n a pas été correctement dumpé", est ce que cela veut dire que cela va buggé pendant une partie ? Je m'adresse à vous car les jeux CPS1 n'ont l'air d'avoir aucun secrets pour vous !!!! Je parle des jeux CPS1 bien entendu.

ça veut simplement dire que tes sets de jeux CPS-1 sont pas à jour (changement ou mise à jour des noms des roms ainsi que ajout de GAL en général).

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Set Phoenix CPS1
« Réponse #53 le: Mardi 09 Juillet 2013, 22:35:58 pm »
Merci de ta reponse. Les roms se lancent pourtant... Qu'appelles-tu GAL? Penses tu que mes roms vont se bloquer à un moment ? Mes questions sont peut-être déplacées aussi je m'en excuse par avance.

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Set Phoenix CPS1
« Réponse #54 le: Mardi 09 Juillet 2013, 23:28:44 pm »
Chelnov, je te propose de créer un nouveaux topic dans la sélection "Systèmes d'exploitation, émulateurs, frontends, utilitaires, jeux ..." car ici la discutions tourne plus autour du hardware :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Set Phoenix CPS1
« Réponse #55 le: Mercredi 10 Juillet 2013, 01:34:40 am »
Chelnov, je te propose de créer un nouveaux topic dans la sélection "Systèmes d'exploitation, émulateurs, frontends, utilitaires, jeux ..." car ici la discutions tourne plus autour du hardware :)

Pas de soucis !