Auteur Sujet: Tout petit RT....  (Lu 1801 fois)

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Tout petit RT....
« le: Jeudi 04 Juillet 2013, 02:36:31 am »
Bonjour à tous, voilà un petit résumé et quelques photos d'un petit road trip qui n'a rien d’exceptionnel.. Il s'agissait d'aller chercher un reste de bornes composé de 2 caisses de N STYL, 1 PHANTOM assez jolie, une mini games assez sympa et une caisse de générique.
Désolé du peu de photos mais le temps était po terrible et surtout y avait pas de temps à perdre, les filles avaient mis la pression, je crois que c'est le dernier RT avant un bout de temps !!! Mais big kiss quand même à elles qui ont acceptés ce RT alors que le garage et le sous sol et le cabanon sont pleins...
Mission pour Geekvintage accompli mais déception quand même car je n'ai pu remplir une mission pour Little Rabbit (mais j'y retournerai...)...

Chelnov...

Un destrier qui à déjà bien vécu....

Avant tout on recharge le mars révisé (quelques bobines et transistors changés) dont la CPU a été refaite (merci aux connaissances d Rygar).Et ça tient dans une Fiat Punto !

Un aperçu des bornes...

Mission pour Geekvintage... Traverser une jungle de ronces et d'orties sous la pluie, affronter des bestioles...

Voilà il pleut alors po trop de photos... (Geekvintage ils sont là  ;), Littlerabbit elles sont trop grandes pour ce camion  :'( )

Voilà c'était le petit Road Trip !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Tout petit RT....
« Réponse #1 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 05:22:54 am »
Sympa ce petit rt avec du gamooveriens. Je savais que geek vintage etait le sosie officiel de nicolas le jardinier .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Tout petit RT....
« Réponse #2 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 08:29:05 am »
Sympa la PHANTOM ! Quel fabricant ? Elle est fonctionnel ?

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
Tout petit RT....
« Réponse #3 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 09:39:41 am »
La vache, la végétation !!!

Hans n'a pas vraiment la main verte ! On pouvait passer à l'époque avec Little et Senti !

Merci en tout cas pour les écrans !  ^-^ J'ai envoyé son enveloppe à Hans.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Tout petit RT....
« Réponse #4 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 10:22:22 am »
Salut,

Merci pour ce compte rendu Chelnov ! :)

Je savais que geek vintage etait le sosie officiel de nicolas le jardinier .

Non non, ce n'est pas Geek Vintage sur la photo, mais quelqu'un en mission pour récupérer 2 écrans pour Geek Vintage ;). Nuance. Merci à ce valeureux guerrier car en effet, ça a sacrément poussé depuis la dernière fois qu'on y était passé !  :o

Pas de soucis pour les planches que tu n'as pu ramener Chelnov ;) (et un gros merci déjà d'avoir essayé !!).

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
Tout petit RT....
« Réponse #5 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 10:23:02 am »
Apparemment t es allé chercher des fraises vu les cageots dans le camion....et des fraises bios vu la vegetation :D
bon ok je  :fleche:

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Tout petit RT....
« Réponse #6 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 11:39:47 am »
Sympa la PHANTOM ! Quel fabricant ? Elle est fonctionnel ?

La caisse est vide ! Elle est juste squattée par les copains de spiderman ! Je ne trouve pas d'info sur cette borne... Je vais faire plus de photos une fois nettoyée...

Apparemment t es allé chercher des fraises vu les cageots dans le camion....et des fraises bios vu la vegetation :D

Oulà !!! qui crtitique mes cagettes ??? Elles sont beeellleeesss mes cagettttteesss ! :D Elles sont surtout pleines de transfo de flipper et de pièces en tout genre !!!! Et vu la végétation je pense pas que cela soit bio mais plutôt nucléaire, la vache ça pique sec !!!  :-((

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Tout petit RT....
« Réponse #7 le: Jeudi 04 Juillet 2013, 12:51:27 pm »
Mdr

Apres les recettes de patisserie d eyshield a quand les conseils et astuces pour entretenir son potager dans les recits de RT
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
Tout petit RT....
« Réponse #8 le: Samedi 06 Juillet 2013, 20:43:36 pm »
Salut CHELNOV  <:)

C'est bien d'avoir sauver la phantom  ^-^ ^-^

Nous on n'avait pas la place ni le courage  :(.

Tu l'as descendu par l'escalier  =?=

Pas trop galere  ;) :D :D

Merci a toi encore pour le rappatriement de l'enseigne  ^-^ ^-^.

Et cette gunblade  =?= ca roule  :-*.

A++ et je compte sur toi si je fais une soiree chez moi  :D :D ;) :-)= :-)=.

A++  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Tout petit RT....
« Réponse #9 le: Mardi 09 Juillet 2013, 00:38:44 am »
Hello !
Pas la place et le courage pour cette pauvre phantom...????  :-X Cela ne m'étonne pas vu ce que vous avez ramené de là-bas lol !!!  :D
Oui on a tout descendu par l'escalier...Enfin l'escalier c 'est vite dit plutôt la pente de la mort que si tu tombes pas dedans tu te pètes le dos quand même !
En tout cas je suis content que l'enseigne te plaise et j'espère que les écrans combleront Geekvintage... Moi je me concentre sur mes mame cabs !!! Autant laisser le vrai matos aux cracks que vous êtes ! C'est un plaisir de voir ce que vous en faîtes... J'aimerai avoir votre niveau !!!
C'est sur que voir ta game room me plairait beaucoup... mais...je serai obligé de squatter à vie dedans tant pis pour toi  :D !!

A plus

Ps : La Gunblade est top c'est ma seule dédiée et j'en suis fier !!! Mes travaux de gameroom devrait bientôt commencés...j'attend le terassier !!!