Auteur Sujet: Aide config Pc  (Lu 1455 fois)

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« le: Lundi 08 Juillet 2013, 00:50:53 am »
Salut a tous,
J'ai pour projet de faire une mamecab sur mon atomiswave sd..
J'ai donc bien configuré le Pc avec les émulateurs dont j'ai besoin, mais le soucis c'est que quand je branche l'ordi à la borne,  j'ai une image divisée en 3
Je suis bien en 640x480.. Par contre j'ai essayer en mode sans échec et la ça passe.. Je ne vois pas trop comment régler le problème..
J'ai réussi une fois à afficher une bonne image sous win normal mais au bout de 5min l'image à commencé à sauter, j'ai redémarrer et retour à la case départ...

Ma config au cas ou..
Cpu : amd dual core 2,2ghz
Cg :  Nvidia geforce gt220 1024mb (branchée avec un adaptateur dvi to vga)
Ram : 4go ddr2

Merci pour vos réponses !

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #1 le: Lundi 08 Juillet 2013, 21:45:06 pm »
Personne n'a d'idées ?
Même une piste..

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Aide config Pc
« Réponse #2 le: Lundi 08 Juillet 2013, 23:47:09 pm »
Fait nous une photo de l'écran en mode "déconne" pour se rendre compte.

AS tu des problème sur un écran de pc classique ou uniquement sur celui de la borne ? (et c'est quoi comme écran dans ta borne).
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #3 le: Mardi 09 Juillet 2013, 08:17:04 am »
Je ferais une photo ce soir.
Aucun problèmes sur un écran d'ordi classique et l'écran de la borne c'est un Samsung tri fréquence par contre la réf ou le nom j'en ai aucune idée et je crois que c'est écrit en jap partout... Y'a un endroit particulier ou regarder pour voir ça ?
Merci.

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Aide config Pc
« Réponse #4 le: Mardi 09 Juillet 2013, 11:36:55 am »
Non mais déjà tu cernes le problème, le défaut viens de la borne et non du pc...

As tu essayer d'afficher une autre source sur ton écran pendant un moment ? genre lecteur dvd ou autre pour voir si le defaut se reproduit ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #5 le: Mardi 09 Juillet 2013, 11:55:48 am »
J'ai une xbox360 qui tourne dessus et j'ai déjà mis une arcadebox de neolegend, ça tourne nickel, j'avais jamais eu ça...
Peut être les drivers de ma carte graphique, vu qu'en mode sans échec ça passe, c'est possible ça ?

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Aide config Pc
« Réponse #6 le: Mardi 09 Juillet 2013, 12:03:47 pm »
C'est étrange mais oui pkoi pas, essaye de mettre la dernière version des drivers

Essaye aussi un live cd linux voir si ca fait pareil

Sinon tu n'as pas des aimants trop prêt de ton écran ? genre des enceintes non blindées ?

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #7 le: Mardi 09 Juillet 2013, 12:18:44 pm »
wai je vais essayer, ils ne sont pas tres vieux mais je crois qu'une maj est sortie il n'y a pas longtemps..
j'dois avoir une clé usb pour linux qui traine chez moi j'avais pas pensé a faire ça. J'essaierai ce soir.
Normalement rien d'aimanté à proximité, et puis si j'en avais ça le ferait avec la xbox aussi nan ?

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Aide config Pc
« Réponse #8 le: Mardi 09 Juillet 2013, 12:43:10 pm »
logiquement oui ce le ferais quelque soit la source

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #9 le: Mardi 09 Juillet 2013, 12:48:30 pm »
Ok merci j'essaie tout ça ce soir, j'ferais un retour dans la soirée
Merci :)

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #10 le: Mardi 09 Juillet 2013, 22:49:14 pm »
Bon alors Madmax t'avais raison j'ai bien des enceintes qui font interférence, ce qui est trop bizarre c'est que j'ai un Pc plus grand au même endroit et aucun bug d'affichage, je sais pas trop d'où ça vient mais si je bouge l'ordi de 30cm... Ça marche lol
Bon bref il ne me reste plus qu'à trouver une autre place pour l'ordi et c'est bon !
Je te remercie pour ton aide j'y aurait jamais pensé !

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Aide config Pc
« Réponse #11 le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:09:25 pm »
Pas de problème ! :)
Heureux d'avoir pu aider !

[mode vieux]Tes enceintes ne doivent pas être blindées, j'ai connu ce problème ya au moins 20 ans donc maintenant je retiens ! ;)[/mode vieux]

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #12 le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:25:32 pm »
lol je vais retenir, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre pc au même endroit (enfin décalé de 5cm a peine) et une xbox un peu plus loin (à 15cm a tout casser) et QUE DALLE !! mais j'vais changer d'enceinte quand même :p
Merci en tt cas :)

Hors ligne Namos

• Curieux
  • *
Aide config Pc
« Réponse #13 le: Samedi 13 Juillet 2013, 19:02:09 pm »
Bon finalement j'ai viré les enceintes et c'était pas ça..
J'ai essayé de démarrer avec une clé usb ubuntu mais j'ai pas trouvé comment afficher du 640x480, le minimum que j'ai est du 800x600..

Par contre quand je démarre en mode sans échec ça passe..
j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique
je suis bien en 640x480 en 60hz
j'ai rien d'aimanté a proximité de l'écran, et le pire dans tout ça c'est que quand je boot normalement le pc sur la borne de temps en temps j'ai une image net mais qui saute un peu ou l'écran qui saute tout le temps...

alors que j'ai jamais eu de pb avec mon autre pc ou ma xbox
j'sais pas trop quoi essayer
Une idée ?