Auteur Sujet: Je n'ai pas les cables du j-pac !!!  (Lu 608 fois)

Hors ligne kaihoro

• Curieux
  • *
Je n'ai pas les cables du j-pac !!!
« le: Vendredi 17 Décembre 2004, 11:32:39 am »
Voilà je vien de racheter un j-pac et un arcadeVGA sur ebay seulement mon coli ne contenait pas le cable (ps2) !!! Faut-il que je commande celui-ci directement chez ultimarc ou alors puis-je trouver ce dernier dans la première boutique d'info venue et si oui que dois-je demander (je vien de bricoler un cable ps2 mâle/mâle mais celui-ci n'a pas l'air de fonctionner) ???!!!!

Au fait bonjour c'est mon premier post (désolé de gratter déjà des infos mais toute ma borne est prète il ne me manque que ce ****** de cable de *****)

Merci d'avance. :cry:

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 11:40:43 am »
n'importe quel magasin info .. attention il s'agit pas d'une rallonge ps2 (male-femelle) comme on en trouve partout mais bien d'un cable male-male !!

sinon envoie un mail à andy qu'il t'en mette un au courrier, ça devrait aller vite  :!:

edit : ah j'avais pas vu que tu avais acheté sur ebay, dans ce cas tu es bon pour l'acheter, je pensais que c'était un oubli de la part d'andy  :evil:

Hors ligne kaihoro

• Curieux
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 11:46:38 am »
Chapeau bas pour la rapidité de la réponse , tu viens de te faire un ami fidèle !!!!  :|  :|

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 11:49:59 am »
:thanks:

au fait, encore un nouveau qui est belge, vous commencez à être vachement nombreux tous  :!:  :!:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #4 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 12:20:23 pm »
arf en plus les belges ...
y z'ont plein de bornes pas cheres :smile:
lucky people

Ps  : ha ! au fait bienvenu :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net