Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Up du soir pour deux trucs :1) si vous deviez avoir un objet lié à la série Lost, que mettriez vous comme truc hors figurine ou poster ?2) wip d'un nouvel objet geek issu d'un film culte. Je posterais les photos bientot
@hojo : ouaip mais ma gameroom a un style particulier, c'est pas penthouse
Up du soir pour deux trucs :1) si vous deviez avoir un objet lié à la série Lost, que mettriez vous comme truc hors figurine ou poster
Salut,Vous savez quoi ? J'ai failli dire "C'est quoi Lost ??" ...
Bon, en vous lisant j'ai compris qu'il s'agit d'une série télé !... Jamais vu une seconde de cette chose : ça ne doit pas passer sur les rares chaînes que je regarde .
Salut,Vous savez quoi ? J'ai failli dire "C'est quoi Lost ??" Bon, en vous lisant j'ai compris qu'il s'agit d'une série télé !... Jamais vu une seconde de cette chose : ça ne doit pas passer sur les rares chaînes que je regarde .Et c'est bien alors si ça fait fait l'objet d'une déco à thème ?! Ça a un rapport au jeu vidéo, ou c'est juste comme ça ?A+