@vador : C'est le bruit qui me saoule. Je peux pas jouer la nuit car la borne se situe entre deux chambres. A mon avis il me faut changer l'alim et celui du mobo. Est ce qu'une NAC serait moins profonde ? (Mme vintage aime bien la NAC).
Garde la naomi on va la rendre silencieuse .. RRROOOOOAAAARRRRR rrrrrrrr bzzzzzz......
Tu as oublié le gros "ploum" du démarrage et comme tu dis après rroooooaaaarrr bbzzzzzzzzz...
Apres le système naomi en lui meme j'aime bien et ma fille aussi donc ça m'emmerderait de me separer d'une grosse borne avec un bel ecran comme celui ci. Avec un casque sur les oreilles, une borne silencieuse, ça serait le must
Sinon, que des bornes dans la gameroom. J'ai deja tenté de placer une cocktail dans la chambre de ma fille juste à coté mais elle ne veut pas (sale gosse...) et pas question de vampiriser la chambre familiale
@kayne: Le truc egalement chiant c'est le renfort des murs du coté de ma cocktail. Je perds au moins 2m2. Je pourrais avoir deux cocktails collées le long d'un mur. La il va falloir que si j'en retrouve une, qu'elles soient parallèles, une de chaque coté des murs sinon ça dépassera du mur si je les aligne. Une fois la maison payée, je referais un joli rectangle car sinon la, faut péter le placo et refaire du parquet.
Je vais tester sketchup et sweet home. je vous mettrais les cotes pour conseil.on est loin du JR niveau superficie
Merci pour vos conseils