T'as un câble RGB pour ta PS1 (vu que c'est ta seule console rétro) ? Si t'as juste le câble RCA d'origine te fatigue pas à régler ta télé ce sera du temps perdu
Tu n'as pas trouvé le manuel en ligne ? Tous les détails sont normalement indiqués dedans...
On peut le consulter à l'adresse suivante:
http://manualzz.com/doc/9391918/hassis-ak-56
La description est à partir de la page 43 du site (page 41 du manuel).
Ouais c'est du rgb. Il y aura plus tard la famicom aussi quand j'aurais tout mis en place (mod av en composite). Merci pour le lien je vais regarder
Je me trompe ou le bubble bobble est réalisé en Qixels ?? (très en vogue actuellement à l'approche de Noël...
Non en perles hama classiques. D'ailleurs faut que j'en refasse et aussi des sous verres pour mon thé vert sur ma cocktail. Je mettrais mes compos à l'occasion.
simpa cette p'tite gameroom, pour le manque de place je suis avec toi, moi même j'ai peu de place l'arcade dans le hall d'entrée.
faut que je fasse des photos mais j'attend de recevoir les derniers trucs et que j'accroche les tableaux qui attendent depuis 6 mois.
M'en parle pas, c'est tendu à aménager. J'aurais les 1m2 de chaque coté du fond vers le velux, je pourrais carrement mieux aménager...on verra ça dans une dizaine d'années quand la maison sera remboursée. En l'etat, ça me satisfait amplement pour ma session hebdomadaire
et dire que je voulais mettre une grosse wrestlemania à la place d'une cocktail
Met nous des photos de ton espace de jeu, je suis attentif à tes wip
Apres je me tate pour remplacer mes cocktails par une belle astro. J'ai toujours révé d'en avoir une pour les jeux 2d mais ma femme adore les cocktails pour le coté choupinou et moins mastoc...vous en penses quoi ?