J'ai fait le test avec un tabouret que j'avais trouvé chez alinéa à 3€
Niveau place c'est beaucoup mieux c'est sur (niveau couleur moins).
Alors j'ai deux options :
-refaire peindre celui la à mon carrossier en chrome et faire une assise avec moleton velour orange.
-trouver un arcade stool et y claquer un velour orange.
La 2eme solution me tente car ça collerait bien avec le style de la gameroom mais le truc qui me déplait c'est le prix. 75€ un tabouret juste parce que ça sent le prout japonais ça devient dingue. Limite un tabouret va me couter le prix de mes 2 cocktails...
La 1ere soluce pourquoi pas mais je vais en avoir pour 30 balles minimum.
Bref à moins de trouver un tabouret arcade pas cher
Apres vous le demandez pourquoi j'insiste pour le coté orange
c'est juste pour une question de déco. Le marron des murs se marie avec le orange/bleu turquoisd/vert pour un coté pop. Faut pas non plus que la gameroom ressemble non plus à un truc trop claquant/geek histoire d'etre cohérent avec le reste de la maison.
Pour le meuble du fond et la tv, on est d'accord ils ne sont pas adaptés et fonctionnels. Pour la tv, pas d'ecran plat c'est crt obligatoire car je ne joue qu'à la ps1 dessus et sur les led d'aujourd'hui ça a tendance à baver. J'aimerais prendre un pvm mais soit c'est comme ma tv (36cm) soit tres grand. Faut que je mesure l'ecart entre les deux parties du mur pour voir ma marge de manoeuvre. Pareil les prix sont craqués pour les pvm/bvm faut que je trouve un ptit trinitron sympa
Pour le meuble, faut que je recontacte emixama pour refaire un test 3d afin de lancer les découpes chez gedimat.
Bref beaucoup de boulot dans la gameroom
et encore je vous parle pas du tapis au crochet special sanwa que j'ai en tete (j'ai le patron faut que je vois avec ma mère
)