Honte sur moi j'ai pas encore fni :cry: probleme de logistique et du boulot en retard !
Mais J'ai quand mème attaqué pendant mais qlq moments de dispo un cp démontable avec volant pour ma borne .
la base c'est volant ps2/ps1 retour de force avec vibration .
pour la forme du cp ca va etres en fonction de mon inspiration.

le matos nécessaire du contre-pl ,mastic et peinture ,piece récupération sur paddle psx et des boutons.

j'ai pris le coffrage du volant pour l'adapter sur cp de 3mm
prise des cotes pour le centrage et la decoupe du dessous pour le passage des connectiques

Un coup de scie sauteuse et des coups de lime

Collage du coffrage sur le cp au pistolet a colle (interieur ,extérieur)

Tracage du contour pour le remplissage de mastic pour finir la descente de la pente ,j'en profite aussi pour combler l'arriere et l'emplacement du logo de la marque.

Au de la creme au chocolat !
Allez zou un petit coup de mastic

Résultat aprés la mise a nu du plastique et passage du mastic et quelques coup de poncage , la c'est l"etape de bouchage des defauts avant poncage a l'eau.

Pour le volant c'est dessosage complet pour obtenir une piece nu.

et comme pour le coffrage opération mastic et resultat final

Aprés un premier passage de peinture reste a passer du mastic fin pour la finition et finir la mise en peinture.

Pour les commandes qui etaient sur le volant je vais tout transferer sur le cp et pour le controle de direction qui etais sur la volant je vais tester l'utilisation d'un stick a qui etais sur pad ps2 , si cela fonctionne j'aurais juste un petit stick pour me ballader dans les options des jeux :smile:

Je crois qui je vais coller un petit logo sur volant que j'ai fais avec ps

Ca vas finir en crazy taxi maison .
@ +
PS: Désolé de pas plus participer au autres topics mais actuellement le temps de manque
a quand les journées de 36h .