Oui cela fonctionne avec ces valeurs
Je vais re-tester ça.
Sinon, Makoto, peut être un problème de parasites sur tes lignes I2C ?
C'est ce que je pense aussi.
Je vais voir pour filtrer les alim, et découpler les CI.
nop, c'est la 1ére conclusion que nous avions tirée mais ce n'était pas çà.
J'ai validé la 1ére version d'Aganyte , c'est à dire sans la partie PC.
Je suis en train de monter cette version, je ferais un retour rapidement
SCL et SDA ne sont pas inversé ?
Avec plaisir ^^
J'ai bien vérifié ça dix fois ^^;
tu as mis les filtres UV ?
Tu est sur de te source infrarouge ?
Aganyte s'est rendu compte que certaine wiibar chinoise sont daubique au point de ne pas emmètre suffisamment. Dans ce cas, essaye de te rapprocher au plus pret juste pour voir si les valeurs bougent.
Sinon comme Aganyte, tu as changé les piles de ta wiibar ??
Je l'ai fait sans le filtre UV il est vrai, cependant quand j'ai remis la cam sur la wiimote pour la vérifier, je ne l'avais pas mis non plus.
J'ai testé avec des leds IR qui fonctionnent bien avec la wiimote, et aussi avec une flamme de briquet, de prés, de loin… rien ne bouge.
C'est quand même pas normal d'avoir le message "camera I2C error", moi je ne l'ai jamais
> Quand la cam n'est pas branchée elle affiche que les « 0 ».
çà c'est bizarre, je suis couasi certain que la caméra non branchée sur la mainboard, cela fait automatiquement un I2C ERROR au démarrage.
Que des "0" cela veut dire que la caméra a passée le test I2C mais a décrochée juste après, ça confirme un problème aléatoire.
Oui, c'est ce qui me fait dire que finalement le soucis viendrait de la « main board » vu qu'elle est passé outre le test I2C en affichant furtivement « camera I2C Error ».
Bon, je vais cheker tout ça et revérifier que ma cam n'ait pas morflé durant les tests…
Au pire je câblerais un autre circuit sur une plaque labo pour voir son comportement.
À force, ça va faire pas mal d'entrées pour une FAQ ou un troubleshooting guide tout ça !