De mon coté j'ai réussis à configurer sous mame le G2N.
ce qui me pose problème maintenant , c'est pour les autres émulateur tel que model 2 / 3 et naomi pour jouer a 2.
car sous mame, c'est simple , mame à mis la possibilité de bouger le viseur des jeux de gun à l'aide de tous type de contrôle, sourie / trackball / josticky / clavier etc....
donc de mon coter sous mame je me suis mis en joystick.
on sait que le G2N USB est reconnu comme un joystick , donc sous mame aucun probleme pour jouer à 2.
concernant les autres jeux , la visée s'effectue avec la sourie. j'ai bien testé avec une sourie virtuel pour avoir 2 viseurs , 2 souries ca fonctionne plus ou moins bien , maisreconnu sous windows uniquement, mais bien évidement pas reconnu sous emulateur.
je ne pense pas qu'il y est vraiment de solution , combien même si on peux mappé => mouse to Analog stick,certain forum on proposait ce genre de manip dans les .ini
mais le résultat sera le même on aura un seul pointeur...
les émulateurs autre que mame , ne sont pas prévu pour jouer au joystick et tout simplement à 2 joueurs, on est donc chocolat pour le moment....
ceux qui utiles des alternative au G2N, on les même problèmes ( aimtrak / top gun et autre)
dommage