Bonjour à tous,
Bon comme je l'ai mentionné dans ma présentation, mon beau-père a eu une salle de jeu dans les années 85 avec une quarantaine de jeux Valadon + flippers + baby-foot + les nouveaux jeux de l'époque comme Paperboy (la console avec son guidon), Dragon's Lair (la console avec le DVD Laser)...
Je viens de récupérer 2 bornes Valadon avec une quinzaine de pcb (je crois que c'est comme ça que vous appelez les cartes de jeux, il y a du Valadon, Konami, Sega...) comme Ghost & Goblins, Super Bagnard, BommbJack, Charlie Circus, Kungfu Master, Pitfall, Donkey Kong, Galaxian... bref super lot
Mais bien sûr il y a un revers à la médaille c'est qu'il y a un peu de boulot pour faire marcher tout ça car après l'incendie de la salle de jeu la plupart des jeux ont été prêtés ou loués à d'autres salles pour des consoles Jeutel et autres donc les connecteurs qui relient la pcb à la borne ont été recâblés
Résultat des courses, aujourd'hui il faut que je refasse le câblage de toutes les pcb (sauf Gost & Goblins qui marche à merveille, ça tombe bien c'est mon préféré) mais je n'ai pas les schémas des pcb, juste celui de la borne Valadon (en espérant que ce soit le bon). Donc j'ai vraiment besoin de votre aide à tous car il me faut, dans l'idéal bien sûr
:
- le schéma de câblage de la borne Valadon
- le schéma de câblage des pcb
- la fiche technique de chaque pcb mais je pense que j'ai trouvé quelque chose grâce à ce forum :
http://www.crazykong.com/dips/- où trouver des platines vidéos de chez Cabel CS 510 20 pour moniteur Philips A51-590X (j'ai quand même trouvé sur le net le schéma de cette platine)
- j'ai 3 platines de ce style qui sont en carafe et je n'arrive pas à voir d'où ça vient, l'image est réduite à une bande horizontale de 3-4 mm de largeur et je vois bien que l'image de la pcb s'affiche car je vois que ça bouge dans cette bande
- je vois sur ce forum que beaucoup parle d'un câblage Jamma et que l'un de vous a conseillé de refaire ce type de câblage sur une borne Valadon, c'est quoi et qu'elle est l'avantage ou l'inconvénient de tout ça
Bref... y'a du boulot pour vous les gars, je sais que c'est la lettre au Père Noël mais je sais que vous ferez le maximum pour me filer un coup de main
En tous cas, je suis super content d'avoir trouvé ce Forum et très très déçu de ne pouvoir me rendre au BGS 2013 pour vous rencontrer en septembre pour cause de mariage ce week-end là
Mais ce n'est que partie remise, allez maintenant au boulot les gars, j'attends avec impatience vos conseils, coups de main et bien plus encore
Oups... j'allais oublier, j'ai aussi une platine vidéo qui a perdu le bleu
quelqu'un sait comment le retrouver ???