Auteur Sujet: wrapper?  (Lu 3687 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
wrapper?
« le: Samedi 18 Décembre 2004, 23:31:46 pm »
Salut à tous :cool:
Possesseur d'une borne equipé d'une arcadevga sous windows xp, je n'ai de cesse de trouver les emulateurs consoles qui rendent le mieux sur un écran de borne, mes critères principaux de sélection étant la possibilité de virer les filtres graphiques (concu pour rendre la pixellisation moins genante sur un écran PC, et qui rendent l'image affreusement floue sur un écran de borne), le support de résolution customisées (la plupart des emulateurs "classiques" proposent des basses resolutions standards comme le 320/240, or l'arcadevga ne supporte que le 321/240 sous windows pour des raisons techniques liées à direct X) et bien sur la possibilité de lancer l'emu en ligne de commande (pour le faire passer avec mamewah!).
Jusqu'à présent j'avais  trouvé tous les émulateurs que je cherchais sauf un: un emu super nintendo: zsnes filtre la resolution de base de la super nintendo (256/240 je crois),c'est flou et moche. Snes9x est chiant à configurer (impossible de quitter l'ému par esc, difficile d'avoir un rendu plein écran correct, touches mame impossibles à mapper, bref, c'est la zone et c'est insoluble. C'est alors que j'ai trouvé snesgt, développé par un japonais, dont le développement à repris récemment. Il n'est pas encore aussi compatible que zsnes mais il fait tourner les meilleurs jeux très bien. Sur une borne il est parfait à tout point de vue: ligne de commande, pas de filtre, reso custom... Seul soucis, du fait de sa jeunesse il ne se lance pas directement en plein écran, il faut faire un alt-enter. C'est pourquoi je voudrais passer derrière un key wrapper, mais je n'y connais rien. Est ce que quelq'un peut m'expliquer le principe???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Décembre 2004, 11:23:35 am »
Salut,

Je ne devrais meme pas te repondre vu que tu utilise MameBeaaark , au lieu de Atomic.  Faut consommer FRANCAIS monsieur!!!

Tu n'a pas besoin de Keywrapper.. ou quoi que ce soit.   Tu fais un raccourcis qui pointe sur ton emulateur.  Ensuite tu clique avec le bouton droit dessus , tu choisis proprieté... sur l'onglet "options" , dans la zone "options d'affichage" , tu choisis "Plein Ecran"...  et voila  ca marche!

Bon, c'est sur qu'un Mec qui utilise MameWah... n'a pas assez de neurone pour trouver ca tou seul!....   :twisted: ....     :smile:  :smile:  :smile:

Bon j'espere que ca resoudra ton pb.  

A+

Youk  :D

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
wrapper?
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Décembre 2004, 15:25:39 pm »
Pff Youki faut que t'arrete là... c'est de limite de la pollution de forum là !
Mamewah est un très bon FE, et le but d'un forum c'est de partager ses impressions, pas d'imposer les siennes aux autres !
ca fait plus d'un an maintenant que je fréquente le forum, depuis qq mois il a bien changé averc ton Atomic.
Mais pense que quand on s'est fait ch.. à configurer son FE on a pas trop envie de changer.
Minwah, le concepteur de Mamewah est présent sur d'autres forum, et je peux te dire qu'il est très efficace et sympa.
Accepte-le ! c'est de l'humour, OK, mais je ne cesse de voir "utilisez Atomic" sur tous les post.
Pour moi c'est clair, je l'ai testé, il me convient moins. Incroyable ? Pfff. Faut arrêter.

Sur ce, bonne continuation, car je trouve que néamoins tu fais du très beau boulot.

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
wrapper?
« Réponse #3 le: Dimanche 19 Décembre 2004, 23:43:34 pm »
:D  :D  :D
Meuuuuh nan faut pas le prendre comme ca, ca fait des mois que je me bagarre avec youk, je finirai bien par y passer à Atomic, des qu'il sera mûr (nan mais c'est vrai, j'ai passé trois mois a maitriser mamewah, fo rentabiliser lol)
En tout cas mon petit Youk', si ton truc marche, je veux bien reconnaitre que je suis un gros tacheron infame et qu'atomic, c'est d'la bombe bébé.
Yo! :cool:

Paroles de Sac

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #4 le: Lundi 20 Décembre 2004, 09:24:56 am »
Ah..Merci Kaneda, au moins tu as compris que c'etait de l'humour!... je retire donc ce que j'ai dis sur ton neurone... finallement,tu en as peut etre!  :smile:  :smile:

Pas comme certain....  :D .... (heu..c'est de l'humour aussi!)

J'ai rien contre MameWah... mais je vais juste l'ecrabouiller, le pulveriser, le ratatiner, l'atomiser!  :hurle: ...  Pourquoi?... ben simplement, que c'est juste ce qui me motive.  Faut bien que je trouve quelque chose qui me motive pour faire avancer Atomic.. car pour mon usage personnel , il en fait deja largement trop!!!

Donc j'ai decidé d'eliminer MameWah de la carte du Net!  :twisted:  

Youk (futur maitre du monde des Front Ends!  :twisted: )

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
wrapper?
« Réponse #5 le: Lundi 20 Décembre 2004, 10:40:02 am »
Je crois pas que ce soit une question d'avoir de l'humour ou pas. Personnellement, je comprend bien que c'est de l' humour mais franchement, ca me gonfle un peu aussi de te voir faire de la pub pour ton FE sur tous les posts ou quelqu'un a le malheur de mentionner un autre FE et dénigrer la concurrence. Je crois que tous ceux qui viennent sur ce forum connaissent l'existence d' AtomicFE (difficile de faire autrement) et donc, s'ils ont décidé d'en utiliser un autre, c'est surement qu'ils en sont très satisfaits.

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
wrapper?
« Réponse #6 le: Lundi 20 Décembre 2004, 10:52:44 am »
Mais c'est qu'il s'acharnent :o
Bon bah Youk' t'as plus qu'à creuser un gros trou et te cacher dedans lol :lol:
Non sérieux les gars il parle beaucoup d'atomic mais il la ramene pas, faut etre tolérant quoi, ya tellement de gros lourds sur les forums, on est quand meme franchement à l'opposé. Et au moins il répond à mes questions :twisted:

Bon sinon Youki, sous xp quand je créee un raccourci, sur les options d'affichage je n'ai malheureusement que trois choix: fenetre normale, reduite ou aggrandie, la dernière option ne faisant qu'aggrandir la fenetre à la taille de l'écran et non un passage en fullscreen. Donc ma question sur les key wrapper est toujours d'actualité.
Qui voudra bien aider mon neurone à résoudre ce petit problème?

Paroles de Sac

Hors ligne WON_Bamak

• Passionné
  • *
wrapper?
« Réponse #7 le: Lundi 20 Décembre 2004, 11:20:35 am »
Oula pauvre Youki,  8O
C'est sa fête on dirait,

Cela dit, il faut prendre en compte qu'il est dans le top posteur, donc il est ici chez lui, et donc deconne comme bon lui semble,

De plus il rend service à tout les utilisateurs d'atomic, (tres nombreux)

Il offre un service apres vente (ou dirai- je, service après dont) meilleur que celui de Darty,
Et pour ma part, je n'ai jamais vu un vendeur de chez Darty ne pas faire de pub pr ses produit  :smile:

Donc laissons le se faire de la pub, et critiquer les autres FE,

Youki n'est pas un vendeur, c'est un developpeur, donc si vous preferez un autre FE,
il suffit d'ennoncer calmement, ce qui fait pencher la balance en faveur de votre fe preferé,
et notre developpeur MU se fera un plaisir d'agrementer Atomic, en fonction de vos préferences et envie...

Voilà, oh pis non vous avez raison, atomic c'est nul, allez hop je vais l'enlever de ma borne !

:smile:  :drug:  :smile:

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #8 le: Lundi 20 Décembre 2004, 12:26:28 pm »
OUIIIIIIIINNN...font que de m'embeter!!!!

boouuhh... na puisque c'est comme ca, m'en vait squatter un autre Forums!!!  :hurle:

Et puis.. bon ..m'en fout de ce que vous dites sur Atomic... moi , chuis pas fou.. je l'utilise meme  pas!!!  
 :D

Bon Kaneda, moi je suis sous XP, et j'ai bien l'option.  Dis l'emulateur que tu utilise est une application Windows (genre MAME32) ou une Application Console? (genre MAME.EXE) ?

Si il n'est pas trop gros , tu peux me l'envoyer par Mail?   au pire, je te fais un "lanceur" vite fait que tu pourra je pense interfacer avec le Subllime Genialisimme merveilleux MAMEWAH :idea: ....  :D

Youk!

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
wrapper?
« Réponse #9 le: Lundi 20 Décembre 2004, 13:50:38 pm »
:smile:
C'est une appli console visiblement , et c'est pas lourd du tout (a peine 190 Ko).
Ce serait bien sympa de me bricoler un truc Youki, c'est juste que je vais jamais maitriser si tu me mache tout le boulot! Enfin... si c'est pour Noel :D
Je t'envoie ca ou???

Paroles de Sac

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #10 le: Lundi 20 Décembre 2004, 13:53:15 pm »
Youki@atomicfe.com    (je vais encore me faire engeuler, il y AtomicFe ...)

J'essaye de te faire ca d'ici demain.

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #11 le: Mardi 21 Décembre 2004, 14:22:14 pm »
Kaneda,

Ton Wrapper est fait!... il est en ligne sur mon site, en page Download!

Il s'appelle : ALTRETURNrunner

oui..oui..je sais.. j'aurais pu te l'envoyer direct par mail, surtout qu'il est tout petit... mais au moins ca t'oblige a te prendre de l'ATOMIC FE plein les yeux quand tu sera sur mon site!  :D ...

gnaaaarf... je sais... je suis Sadique!!!  :twisted:

A+

Youk!

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
wrapper?
« Réponse #12 le: Mardi 21 Décembre 2004, 20:34:17 pm »
Et M...
Beau boulot Youki, en ligne de commande ca passe vraiment impec mais sous mamewah, il fait mine de se lancer, et hop il revient à l'écran de sélection...
C'est peut etre l'occasion de passer à Atomic lol. Quelqu'un veut bien tester si ca marche???
Bouh, je suis décu!!!
Un détail, quand je quitte mamewah, je m'apercoit que l'ému est sagement là, réduit dans la barre des taches... Comprend pas comprend pas.
Mais merci quand meme Youki!!! :thanks:

Paroles de Sac

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
wrapper?
« Réponse #13 le: Mardi 21 Décembre 2004, 22:53:04 pm »
mon pauvre youki ... tu t'en prend plein les dents  :evil:
halallala c'est sa la gloire ... on à  toujours des retours ..

Perso je teste AtomicFe sous Windows ( j''abandone Dos pour l'instant AdvMame me donne des boutons  :twisted:) c'est vrai qu'atomicFe est complet .. pour l'instant je ne lui est pas trouvé de default (  à part la configuration qui est assez galère au début mais rien de bien méchant .. )

t'arrete pas YouKi .. lol

:!:

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #14 le: Mercredi 22 Décembre 2004, 09:27:04 am »
Merci poutrell.

C'est quoi donc que tu trouve galere dans la configuration? Si tu me dis, je pourrais essayé d'amelorier.

Bon Kaneda, j'ai pas essayé avec Atomic, mais il y a des changes que ca fasse pareil.  

Mais j'ai peut etre une idee pour corriger ca.  Si j'ai un moment aujourdh'ui , je vois ca.

A+

Youk

Youki

• Invité
wrapper?
« Réponse #15 le: Mercredi 22 Décembre 2004, 10:29:47 am »
Une nouvelle version du wrapper est en ligne sur mon site. Ca devrait corrigé ton probleme.

C'est la version intitulé : ALTRETURNRunner version pour Front End.

Toujours sur la page Download.

Dis moi, si ca marche pour toi maintenant avec ton merveilleux Frontend.... :D     :smile:

Youk