Yep, j'ai bien vu ton post sur ultimate-console
Également, les deux tutos dont tu parles et une pelletée d'autres sur des forums anglosaxons, du coup j'ai une idée assez claire de la procédure à suivre
Le seul truc, c'est qu'en général, tu as comme information: si tu as telle PCB et que tu cherches à faire tel jeux, il te faut les jumpers suivant sans spécialement donner d'informations sur le rôle de ceux-ci.
Dans mon cas, pour Ironclad,pour la PROG board, pas de changement de jumpers car même nombre et même taille de roms de prévues, et sur la CHA256B, je n'aurai qu'à déplacer les jumpers J7 et J8 (car maskroms de 16Mbits) sur J9 et J10 (pour les eproms de 32Mbits). Pas d'autres changement car même nombre de roms. Après, je serai bien intéressé pour connaitre le rôle de
J1,J2,J3,J4,J11,J12,J13,J14,J15,J16,J17 et J18. Je me doute que cela à voir avec le nombre d'eproms et la façon de les lire (quand j'aurai un peu de temps, je squatterai un peu le site gotwalls/mvs qui devrait me donner quelques réponses juste par comparaison des différentes PCB).
Pour l'instant, j'ai juste dessoudé les roms du SS2, cela se fait assez facilement mais ça prend un peu de temps!
EDIT: J1 à J4 servent à definir la taille de la rom M1 -> J1+J4 = 64Kbits ; J2+J3 = 128Kbits (majorité des jeux MVS)