Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'ai eu l'explication d'Ichigo sur UC pour le pb des musiques du coup obligé de splitter la V rom de 4Mo.Pour la config des jumpers avec les V1,V2 et V3 en 16Mbits, je l'ai déjà Je teste ce soir et te confirme tout çaEDIT: C'est bon, une fois V1 splittée en 2x 2Mo, cela fonctionne correctement avec JV7/JV11=ON/OFF ; JV8/JV12=ON/OFF ; JV9/JV10=ON/OFF et JV1/JV2/JV3/JV4/JV5/JV6=OFF/OFF/ON/ON/OFF/OFFPour le reste: JV1/JV9/JV13=ON et JB3=ON quand tu as le composé 74LS08 sur ta PCB.
les puzzles games sont pas chéros. le seul qui cote et qui vaut le coup est money puzzle exchanger.(et peu être puzzle 2 quoique)tout le reste est trouvable à vil prix pareil pour last resort et blazing star ? ça t'a presque couté plus cher en pcb + eprom cette histoire non ?
Voici l'utilisation d'une bombe sur ma version d'Ironclad.J'en ai fait qu'une : celle qui a servi au tuto !//www.youtube.com/watch?v=T1ZvBZb8WZk