Auteur Sujet: [WIP] Convert MVS  (Lu 14868 fois)

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[WIP] Convert MVS
« Réponse #16 le: Mercredi 31 Juillet 2013, 17:16:36 pm »
mais comment que tu vas trop vite!  :o

oui, pour les musiques vu que tu "splite" 2 fichiers V sur 3 pupuces V ,va falloir reconfigurer les jumpers  :D

(et mets moi la config jumpers TSS de coté, si tu la trouves)  ;)

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« Réponse #17 le: Mercredi 31 Juillet 2013, 17:43:25 pm »
J'ai eu l'explication d'Ichigo sur UC pour le pb des musiques du coup obligé de splitter la V rom de 4Mo.

Pour la config des jumpers avec les V1,V2 et V3 en 16Mbits, je l'ai déjà ;)

Je teste ce soir et te confirme tout ça

EDIT: C'est bon, une fois V1 splittée en 2x 2Mo, cela fonctionne correctement avec JV7/JV11=ON/OFF ; JV8/JV12=ON/OFF ; JV9/JV10=ON/OFF et JV1/JV2/JV3/JV4/JV5/JV6=OFF/OFF/ON/ON/OFF/OFF

Pour le reste: JV1/JV9/JV13=ON et JB3=ON quand tu as le composé 74LS08 sur ta PCB.
« Modifié: Mercredi 31 Juillet 2013, 19:52:31 pm par Ptchnk »

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« Réponse #18 le: Mercredi 31 Juillet 2013, 22:35:54 pm »
Bravo !  ^-^

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« Réponse #19 le: Mercredi 31 Juillet 2013, 22:47:09 pm »
Merci pour ton aide sur ce coup f4brice.

Question, sur ton ironclad, tu n'as pas de souci lors de l'utilisation de la bombe?

J'ai déssoudé C1,C2,C3 et C4. C1 et C2 n'étaient plus conformes aux fichiers source, C3 et C4 était OK. Je penche plus pour un coup de chaud au dessoudage car après avoir refait une C1 et une C2, le bug était toujours présent.

Peut-être un souci au niveau de P1 qui pilote l'ensemble!, je checkerai ça demain.

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« Réponse #20 le: Jeudi 01 Août 2013, 11:57:42 am »
problème identifié, cela vient du romset (testé sous Nebula). Je sais quoi corrigé maintenant :)

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« Réponse #21 le: Jeudi 01 Août 2013, 12:59:05 pm »
J'ai eu l'explication d'Ichigo sur UC pour le pb des musiques du coup obligé de splitter la V rom de 4Mo.

Pour la config des jumpers avec les V1,V2 et V3 en 16Mbits, je l'ai déjà ;)

Je teste ce soir et te confirme tout ça

EDIT: C'est bon, une fois V1 splittée en 2x 2Mo, cela fonctionne correctement avec JV7/JV11=ON/OFF ; JV8/JV12=ON/OFF ; JV9/JV10=ON/OFF et JV1/JV2/JV3/JV4/JV5/JV6=OFF/OFF/ON/ON/OFF/OFF

Pour le reste: JV1/JV9/JV13=ON et JB3=ON quand tu as le composé 74LS08 sur ta PCB.

tu peux me mettre une photo finale du TSS que ça m'aide pour les jumpers + les eproms ?
merci  :-*

bon, va falloir que je rajoute un 74LS08  :D

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« Réponse #22 le: Jeudi 01 Août 2013, 13:14:31 pm »
Je t'ai posté la config complète sur UC. Je viens de mettre l'étiquette sur la cartouche, je vais attendre un peu avant de la reouvrir ;)

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« Réponse #23 le: Jeudi 01 Août 2013, 13:34:57 pm »
 ^-^ merci !

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« Réponse #24 le: Jeudi 01 Août 2013, 14:43:11 pm »
Bug résolu en remplaçant la rom US 220-p1u.bin par celle du romset de base (220-p1.bin)




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« Réponse #25 le: Jeudi 01 Août 2013, 16:20:35 pm »
Et voilà, de quoi s'occuper un peu sur la borne cet été ;)


Va falloir que je regarde du côté des puzzle games maintenant :p

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« Réponse #26 le: Jeudi 01 Août 2013, 19:31:23 pm »
les puzzles games sont pas chéros.
le seul qui cote et qui vaut le coup est money puzzle exchanger.
(et peu être puzzle 2 quoique)
tout le reste est trouvable à vil prix  ;)

pareil pour last resort et blazing star ? ça t'a presque couté plus cher en pcb + eprom cette histoire non ? =?=

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« Réponse #27 le: Jeudi 01 Août 2013, 19:38:00 pm »
Voici l'utilisation d'une bombe sur ma version d'Ironclad.
J'en ai fait qu'une : celle qui a servi au tuto !


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« Réponse #28 le: Jeudi 01 Août 2013, 20:02:50 pm »
Je te rassures, Last Resort et Blazing Star sont des originaux. L'objectif était de faire un jeu non accessible en MVS (Ironclad) et pour tater un peu TSS car on en voit très très peu passer. En puzzle game, je pensais surtout à des trucs genre Ghostlop ou Zintrik (mais pas de musique!) voire Bang² Busters pour rester dans l'esprit de la convert "ironclad"

les puzzles games sont pas chéros.
le seul qui cote et qui vaut le coup est money puzzle exchanger.
(et peu être puzzle 2 quoique)
tout le reste est trouvable à vil prix  ;)

pareil pour last resort et blazing star ? ça t'a presque couté plus cher en pcb + eprom cette histoire non ? =?=

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« Réponse #29 le: Jeudi 01 Août 2013, 20:07:16 pm »
Yep, t'as le même bug que moi et cela vient de la version US de la rom P1. Par contre pourquoi? D'autant plus surprenant qu'en utilisant le romset de base, il ne me semble pas avoir vu de bugs mais je n'ai pas encore eu le temps de passer trop de temps sur le jeu.

Voici l'utilisation d'une bombe sur ma version d'Ironclad.
J'en ai fait qu'une : celle qui a servi au tuto !



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« Réponse #30 le: Vendredi 02 Août 2013, 07:29:34 am »
Le romset de base avait un problème audio, que n'avait pas le romset US.
Je n'ai testé que le romset US, du coup je ne sais pas en dire plus sur le problème audio.
Peut-être était-ce dû à un pb de convert et non au romset lui-même.

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« Réponse #31 le: Samedi 03 Août 2013, 19:35:31 pm »
ouf. fini le TSS  :D

merci à  tous ;)
merci f4brice pour le programme pour "spliter", bien pratique  :-*