Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas admettre qu'une borne... pas uniquement Pacman coûte plus chère qu'une autre.
Ce n'est pas une question d'admettre ou pas.
Effectivement sur le marché actuel certains sont prêts à mettre des prix dingues, surtout si on se place au moment où personne n'en voulait et que ça partait à la casse....
Mais ça n'est pas pour ça qu'on est obligé d'être d'accord et de suivre le mouvement.
Dans ce cas, on n'a qu'a se vendre entre nous nos vielleries à prix d'or...
Dans ce cas, je dois des sous à certains membres ici qui m'ont fais des dons ou vendu à un prix plus que correct.
Pour moi, ce forum est un forum de partage et d'entraide, le marché qui se fait est une chose, ici, on fait les vieux ronchons et on rale
Il ne faut pas oublier que nos vieux trucs, pour certain(e)s, ça reste des bouts de planches qui sentent l'humidité et le vieux tabac. De même pour les vielles voitures, ça reste de la vielle tôle.
Pour moi, une valeur "sentimentale" ne doit pas être forcément liée à une valeur pécuniaire.
Pour conclure, je vois bien ce qui se vend (encore que...) à des prix assez important mais je refuse de cautionner cette montée des tarifs. D'un autre côté si ma fille crevais de faim, mon discours changerais peut-être et je vendrais mon bordel à prix d'or.