Auteur Sujet: Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax  (Lu 30687 fois)

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax
« Réponse #176 le: Samedi 03 Août 2013, 19:17:33 pm »

80e une super off road, a la revente début septembre a 450 e
Salut,

pourais tu détailler les modifications que tu as fait à la Super Off Road (très belle borne au passage) pour que je puisse comprendre ton prix final ?
Merci.

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #177 le: Samedi 03 Août 2013, 19:31:22 pm »
Jcp a quoi bon détaillé le travail... Car je connais la suite ...malgré des explications ça n'ira pas pour vous.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #178 le: Samedi 03 Août 2013, 19:37:35 pm »
Je pense au contraire qu'il peut être bien d'expliquer un prix de vente ;).

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #179 le: Samedi 03 Août 2013, 19:40:04 pm »
Jcp a quoi bon détaillé le travail... Car je connais la suite ...malgré des explications ça n'ira pas pour vous.

ce serai penser qu'on juge les gens et qu'on est pas ouverts d'esprit. ici c'est un forum (par définition "place publique d'échange")  ;)

on t'écoute 8)
« Modifié: Samedi 03 Août 2013, 19:41:51 pm par maldoror68 »

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #180 le: Samedi 03 Août 2013, 19:55:02 pm »
ce serai penser qu'on juge les gens et qu'on est pas ouverts d'esprit. ici c'est un forum (par définition "place publique d'échange")  ;)

on t'écoute 8)

Je vais te répondre " OUVERT D'ESPRIT ET VOUS JUGER LES GENS "

et ça c'est quoi ? une place publique d'échange

Non, la t'es juste un e*****
tu achètes des bornes a prix juste, et tu les revends 5 fois plus chère

sur ce, je propose une guerre underground, parce que la sa fait tache.

Je t’écoute  8)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #181 le: Samedi 03 Août 2013, 20:46:52 pm »
Ben moi je triuve ça triste ce topic.
Maintenant ln entends parler de clans ????

Serieusement, qu est ce qu on en à faire qu il ait vendu sa super offroas 450€. Le mec qui l a acheté a du être content sinon il ne l aurait pas prise et c est lui qui compte dans l histoire.
La offroad vient d ici?  qq d ici lui a vendu 80€ pour lui faire plaisir? Si non, ce n est pas notre affaire.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #182 le: Samedi 03 Août 2013, 20:52:31 pm »

et ça c'est quoi ?

ce n'est pas un jugement. c'est une opinion.
certains la partageront (dont moi, je ne m'en cache pas), d'autres non.
 maintenant on va pas tous se prendre la tête hein, allez, zou.

on parle borne, comment on les réparre, ce qu'on rêve, 8)
 mais on ne parle pas bornes + sous. jamais.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #183 le: Samedi 03 Août 2013, 21:34:37 pm »

Maitre_Poulpi avec vous je vais prendre des gants de velours... :'( mais je suis obligé de vous signalez deux trois erreurs .

Entre particuliers quand ça vous arrange Maitre ? Vous n'aviez aucun scrupule a acheter a la vielle Dame une PONG 50e , juste pour faire profité les copains ?

Honteux voie abus de faiblesse , une vielle Dame ... C'est pas parce que elle serrait vendeuse qu'il faut profiter de son ignorance  non ? Et pour faire profiter les copains . Personnellement je n'arriverai pas a en dormir et comment expliquer a mes enfants que j'ai profité d'une vielle Dame.Je trouve plus facile de vendre chère un objet que de profiter de l’ignorance du personne.

J'aurai dit a la Dame, je vous propose d'en tirée le maximum et on fait moitié moitié et seulement LA j'aurai averti mes copains pour la primeur. Mais une pong facile 2000e. Pas 50e sérieux Maitre ? Et j'aurai dit a mes copains je ne prends pas ma moitié.

J’espère que je ne vais pas te mettre a dos , car sa m’embêterai profondément, mais il fallait que je te signale mon point de vue.

Non pourquoi je serais fâché ?
Je ne me sens pas insulté.
Par contre soit j'ai du mal à me faire comprendre, soit on ne parle pas de la même chose.

La vielle dame était un exemple bien sûr mais quelle est cette histoire d'abus de faiblesse ?
Tu ne comprends pas mon point de vue.

Tu parles de matériel que tu estimes avoir une valeur parce qu'on peut voir ces prix sur internet ou ailleurs.
D'abord internet n'est que le reflet d'une partie de la réalité, souvent exagérée d'ailleurs...
Deuxièmement, je parle de passion et de vieux trucs ayant servis pendant des années pour s'amuser.
J'achète aussi aux prix que je trouve et a celui que je suis prêt à mettre, mais en fait ça n'a de valeur que ce que je suis prêt a lui accorder.
Pour beaucoup ça vaut rien, même pas le coup d'y jeter un œil.

Alors dans mon explication de la vielle dame puisque c'est l'exemple sur lequel tu as souhaité que je m'exprime, je n'y voit aucune malveillance car je ne pense pas en tirer profit.
D'ailleurs c'est marrant : "profiter", "profit", ça à la même racine.
Je n'aurais d'ailleurs pas du dire "pour en faire profiter les copains" mais plutôt "partager avec les copains".

Le prix que tu vendras ta borne personnellement je m'en fout car je ne l'achèterai pas mais peut être as-tu une explication sur cet écart. Ça te regarde.
Chacun est libre de faire en son âme et conscience.
Je pense cependant qu'Iro connaît un peu plus l'âme de ce forum. Chaque membre participe à sa construction mais certains ont peut être plus d'expérience que d'autres.
Attention, je ne dis pas qu'un membre plus ancien détient forcément la vérité sur tout mais il est peut être plus a même de dire les bon plans qu'il a pû voir passer. Un peu l'objet du débat d'ailleurs.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #184 le: Samedi 03 Août 2013, 22:10:29 pm »
Ben moi je triuve ça triste ce topic.
Maintenant ln entends parler de clans ????

Serieusement, qu est ce qu on en à faire qu il ait vendu sa super offroas 450€. Le mec qui l a acheté a du être content sinon il ne l aurait pas prise et c est lui qui compte dans l histoire.
La offroad vient d ici?  qq d ici lui a vendu 80€ pour lui faire plaisir? Si non, ce n est pas notre affaire.

+1

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #185 le: Samedi 03 Août 2013, 23:42:40 pm »
Juste pour le fun, relissée le topique depuis le début :D

quand a moi, j'arrête de répondre car je m'emporte, sur ce je propose qu'on aille tous prendre du LSD et oublié ça ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #186 le: Dimanche 04 Août 2013, 01:51:21 am »
Bon allez je paye ma cyber bière à tout le monde  ;)

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #187 le: Dimanche 04 Août 2013, 02:04:07 am »
La différence, c'est que Wax ne voit aucun mal à faire du bénéfice en vendant une borne, comme il vendrait n'importe quoi d'autre. Or sur Gamoo les gens songent à la passion et pas à l'argent qu'elle peut valoir.
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #188 le: Dimanche 04 Août 2013, 02:42:04 am »
juju49  a la base j'ai rien demandé sur la création de ce  sujet ou topic ( voir Little Rabit) .J'avais juste écris que la pacman valais a mon avis 1000e et c'est interdit d'avoir un  avis ?.

J'ai dis le contraire =?=  :?

Explique moi Juju49 pourquoi on en vient a reparler de Cybert tank ? ( 6 mois) Et oui a l’époque vous aviez trouvé le teasing trop long . Comme j'avais expliqué ce fut mon PREMIER forum et donc teasing , Mais je l'ai bien payer cache car encore aujourd'hui ce revient sur le tapis .  Et pour quelle but juju49?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27202.0

Hey Wax, je sais qu'un premier teasing c'est sympa mais t'as déjà vu des teasing qui font 13 pages :-\
Je mets pas ça sur le tapis pour foutre le bordel ;)
Je dis juste que ton jeu des questions/réponses oui/non c'est pas ça , bah c'était relou, c'est tout.
Et je penses pas etre le seul à penser ça, t'as vu à l'époque comment ton sujet est parti en vrille  :-[
  Je te le dis, je respecte ta borne , ton WIP, toussa....

En général si t'arrive en faisant parler de toi comme tu l'as fait, et sachant que sur tout les sujets ou tu poste ça part en cou...., que ce soit sur un forum de jeux vidéo /voiture /modelisme j'en sais rien; bah les gens feront pas d'efforts pour etre sympa :-X

Encore une fois , arrette de tout prendre au pied de la lettre , parce que le gars agressif, c'est toi.
  Et sincèrement, comme dit Iro, je ne crois pas que tu soit en "phase" avec la mentalité générale du forum.

Je serais content de te rencontrer pour discuter Wax, mais là tu persiste dans ton état d'esprit "cheval avec des œillères" et ça , ça me gave :'(

Pour finir, communauté, forum = partage

Ex: je cite pas de noms mais ils se reconnaitrons
      Ceux qui bossent pour partager le G2N, le L2M2, les tutos de Gamoo... ça n'a pas de prix, et si j'arrivais à faire le 1/4 de ce qu'ils proposent, bah ce serait avec joie <:)
Malheureusement je peux pas :-[
  Et ça , ça vaut quoi à tes yeux =?=

En plus depuis quelque temps , j'ai jamais vu autant de dons :-*
Je parle pas de moi avec mes mags pourris, je parle de padawan, vintage...pardon pour ceux que j'oublie ;)
  T'appelle ça comment =?=

Et je persiste dans ma tournée de cyber bière :D

« Modifié: Dimanche 04 Août 2013, 02:53:31 am par juju49 »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #189 le: Dimanche 04 Août 2013, 06:09:39 am »
Bon et bien je pense que tout le monde aura pût ce faire son avis, et je pense avoir été largement assez patient (je me demande bien pourquoi d'ailleurs... :-X) donc :

Et prochain dérapage je mets tous le monde dehors =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014