En arrivant sur gamoo,on te dis une phrase" Une borne vaut le prix que tu es prêt à y mettre!"
Au début tu te dis "putain il font chier avec leur phrase toute faîtes".Mais ensuite tu comprends ce que cela veut dire.C'est toujours pareil si tu est pressé et que tu veux le truc que tout le monde cherche tu payes le prix fort.Alors que si tu prends ton temps tu trouveras ce que tu cherches à un super prix.La plupart d'entre nous croiserons cette borne dans les 3 prochaines années, et nous aurons sans doutes l'occasion de l'acquérir pour 1/3 du prix de celle ci.Tout est question de temps.
Met du fric dans la borne qui te plaît et non dans celle qui plaît à tout le monde.Perso ma dernière acquisition est une borne SVT toutes moche.La plupart aurait mis 50 euros sur celle-ci,moi je n'ai même pas discuté le prix de 300 euros car c'était ma première borne en 87.
Donc si cette PACMAN est ton graal, elle vaut donc 1000 euros.Sinon 300 euros c'est bien.
Ne prends pas mal ce que l'on te dis wax c'est pas méchant,tu est sur le site arcade le plus communautaire du net.
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)