Je suis d'accord avec vos messages dans l'ensemble...
Mais j'attends toujours la Pacman promise dans son jus d'origine et bien sur fonctionnelle a 300 e , elle est ou ? la Pacman a 300 E.
Mais voila , je comprends que la passion rende un peu aveugle...
Si je suis VOS logique : une Pacman 300
une dédié 150
une Jeutel on me donne 50 e
une R 360 750 e
Voila la vérité est que le monde de l'arcade devient malheureusement comme le monde du flipper ... Je dois vous avouer que ça ne m'arrange pas , car je commence ma passion, je vous comprends vous avez eu les bornes quasiment gratuitement , mais c'est FINI. Nous les nouveaux on nous les donnes pas , alors OUI qui me vends une Pacman comme l'annonce a 300 E ... Personne ... vous pouvez faire autant de bla bla que vous voulez mais aucune Pacman en vue
Et l'argent n'a rien avoir dans nos passions communes ... moi j'adore les Jeutel et pourtant comme les Jeutel sont critiqués un truc de dingues et pourtant une borne Française avec des notices enfin en Français. Et un look d'enfer.
Wax, tu lis ce qu'on raconte ?
Tu me fais marrer avec ton marché. Quel marché ?
Les 3 escrocs qui font grimper les prix et tous les gugus qui y croient ?
Merci IRO , tu es typiquement l'exemple a ne pas suivre.
1) y a pas de marché ni de cote.
2) 3 escrocs des NOMS s'il te plait ?
3) Les gugus qui y croient , on ne croit a rien... ON N'A PAS LE CHOIX BON DIEUX...
Exemple l'annonce du jour :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/513016159.htm?ca=22_sJ'ai envoyé un mail pour tâter le terrain, réponse du vendeur
"Hello
Malheureusement çà ne m'intéresse pas. Tu comprends je pense.
La borne galaga est une des plus recherché en plus rare en france.
MERCI"
J'avais proposé deux cocktails une séga et une taito a redémarrer, voila la réalité du commerce équitable dans le monde de l'arcade.
Une Galaga a mon avis fonctionnelle vaut aussi 200 e
Bla Bla Bla