Pourquoi ce vouvoiement ? Ca me gène presque
Mon prix de revente ?
Si tant est que je revende un jour.
Ca sera soit un échange, soit au prix que j'ai acheté.
Le temps que j'y passe ? C'est pour moi, perso, ça compte pas.
Si tant est qu'il puisse y avoir une plus value ça serait éventuellement sur le prix de transport. Et si le courant passe bien avec le bénéficiaire ça compte même pas.
Je ne suis pas pris à la gorge pour mes passions pour l'instant, je ne dis pas qu'un jour ça n'arrivera pas, j'en sais rien, mais tel que je suis aujourd'hui quand je suis en mode passion, je compte pas.
Et j'en connais d'autres.
J'ai fait des échanges avec Lipide récemment et j'ai rien compté du tout et lui non plus (surtout lui d'ailleurs
). Et aujourd'hui si j'avais un truc qu'il recherche, je le lui donne.
Idem pour d'autres personnes.
J'ai toujours une pcb d'astro blaster (en vf) que j'ai promis à Chinchilla. On a juste pas eu l'occasion de se voir depuis mais elle est dans une caisse en attente pour lui. Libre à lui de donner quelque chose en échange ou pas, je n'ai rien demandé.
Au vu de ma situation actuelle, je ne vois pas pourquoi je vendrais plus cher que ce que j'ai acheté.
La seule chose, c'est que je ne vendrais pas au même prix (ou moins) à n'importe qui. Je ne le ferais qu'avec une personne pour qui je suis sur que ça ne sera pas pour revendre plus cher.
Le business je le fais avec mon boulot. C'est déjà suffisament prise de tête, je ne vais pas faire ça avec mes loisirs.