Salut,
Little_Rabbit ,Maitre_Poulpi,Sir Kayne,
zebassprophe, j'aimerai que vous estimiez le prix de revente de vos bornes , juste pour avoir une idée Et s'il vous plait pas trois tonnes de blabla j'ai passé beaucoup de temps etc ...
Mais je n'en sais fichtrement rien et la question n'a pas lieu d'être ! Car comme l'a si bien dit Iro un peu plus haut :
nous ne sommes pas des marchands ! Mes bornes ne sont pas à vendre, point barre.
Flip space invader à150€. Je ne sais pas l etat. Mais même moyen, on peut penser que c est le vendeur qui c fait pigeonner
Comme quoi....
Quel état ? Non fonctionnel bien sûr, pcb CPU bouffé par l'acide de l'accu (sans doute irrécupérable), des décors cassés, dans son jus, etc. Quant au prix, c'est le vendeur qui l'a fixé, et c'est pourtant un pro, un exploitant encore en activité ! Je pense en effet avoir fait une bonne affaire, mais je n'ai pigeonné personne, je n'ai fait qu'accepter le prix proposé
. Mais j'aurais pu avoir le même flip - et fonctionnel - des mois avant en me jetant sur la première vente trouvée sur leboncoin à 1000 EUR (comme
celui-ci) ! C'est là toute la différence entre la méthode "je veux un truc tout de suite et je paye quelque soit le prix" et le "j'attends patiemment que la bonne occase se présente".
Car tout ce débat est parti de la certitude de Wax que les bonnes affaires cela n'existe plus, que c'était possible il y a des années, mais plus maintenant, etc. On essaye juste de lui prouver qu'il se trompe.
Donc oui bien sûr que les prix ne sont pas les mêmes entre une pièce entièrement retapée, fonctionnelle et dispo là tout de suite, et le fait de chiner des épaves qu'il me faudra des années à retaper. Mais les bonnes affaires existent toujours, il faut juste être patient, et refuser d'acheter ce qui est trop cher.
A+