Auteur Sujet: Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax  (Lu 30694 fois)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax
« Réponse #128 le: Vendredi 02 Août 2013, 07:53:49 am »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #129 le: Vendredi 02 Août 2013, 08:31:57 am »
prix, prix, tarif ,revente , Wax t'as pas autre chose à la bouche pour ta passion de l'arcade ?
Le plus énervant est que tu arrives avec tes gros sabots et que tu veuilles nous imposer ta vision.

Nan mais c'est bien laisse le parler, au moins il se montre sous son vrai jour :?

Et puis va savoir tous ça ce n'est peux être que pour préparer la revente de sa Cyber Tank de Coreland über rare pour la modique somme de 10k€ ;D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #130 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:31:23 am »
C'est bien avec ce genre de débat on devine les clans  ;)   Le même texte avec un autre pseudo et hop tu n'as pas la même réponse. Hypocrisie quand tu nous tiens.

Je suis aussi collectionneur de synthétiseurs vintage, le débat est exactement le même sur audiofanzine (le gamoo des zicos). Avec la même passion , les mêmes menteurs qui disent qu'ils ont acheté tout leur supers synthés 100 euros pièces :-X , les mêmes qui se plaignent que 3000 euros c'est trop chère, les mêmes qui défendent leur potes même si il a dit une grosse connerie et qu'ils sont en totale contradiction avec un autre post écrit 3 jours plus tôt, les mêmes qui disent partager les plans mais il ne reste plus q'un farfisa défoncé (farfisa = le jeutel des zicos)  
Bref toujours la bataille du "c'est moi qui ai raison" sans se dire que l'on n'est pas tous du même milieu, on a pas tous le même budjet, les mêmes envies,la place,la même femme,un hangar de 300 m2,une camionnette etc...  
Moi je suis au chômage a la fin du mois et si pendant cette période j'ai vraiment besoin d'argent c'est sans scrupules que je vendrais ma pacman 1300 euros à un bourgeois pour payer mon loyer .      
« Modifié: Vendredi 02 Août 2013, 11:37:18 am par neogeo1974 »
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #131 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:45:01 am »
Faut pas non plus faire payer ton aigreur parce que tu t'es fait malmener par un membre.
C'est ton probléme, pas celui des membres du forum.
Et assumes tes propos et balance les menteurs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #132 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:49:14 am »
Salut,

C'est bien avec ce genre de débat on devine les clans  ;)   Le même texte avec un autre pseudo et hop tu n'as pas la même réponse. Hypocrisie quand tu nous tiens.

Je suis aussi collectionneur de synthétiseurs vintage, le débat est exactement le même sur audiofanzine (le gamoo des zicos). Avec la même passion , les mêmes menteurs qui disent qu'ils ont acheté tout leur supers synthés 100 euros pièces :-X , les mêmes qui se plaignent que 3000 euros c'est trop chère, les mêmes qui défendent leur potes même si il a dit une grosse connerie et qu'ils sont en totale contradiction avec un autre post écrit 3 jours plus tôt, les mêmes qui disent partager les plans mais il ne reste plus q'un farfisa défoncé (farfisa = le jeutel des zicos)  
Bref toujours la bataille du "c'est moi qui ai raison" sans se dire que l'on n'est pas tous du même milieu, on a pas tous le même budjet, les mêmes envies,la place,la même femme,un hangar de 300 m2,une camionnette etc...  
Moi je suis au chômage a la fin du mois et si pendant cette période j'ai vraiment besoin d'argent c'est sans scrupules que je vendrais ma pacman 1300 euros à un bourgeois pour payer mon loyer .      

Je suis d'accord sur un point avec toi : il y a des clans. Mais personnellement je ne vous pas les mêmes clans que toi.

Il y a par exemple le clan des paranos, qui s'imaginent toujours qu'il y a une grande conspiration contre eux ou contre la société. Qui sont convaincus qu'on leur en veut et qu'on leur en fait baver. On leur cache des choses, on ne leur dit pas la vérité, c'est certain.

Et puis il y a le clan des bisounours qui ne disent jamais ou presque du mal des autres, sont ici avant tout par passion, et parce que un forum c'est bien pour ceux qui aiment faire preuve d'empathie, et montrer un peu de compassion envers ses semblables.

Je te laisse deviner dans quels clans nous sommes respectivement ;).

A+

PS : et je n'aime pas me faire traiter de menteur quand je n'ai exprimé que la stricte vérité  :-X
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #133 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:49:28 am »

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #134 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:51:13 am »
Houla rien a voir avec cette histoire de banissement. C'est simplement pareil sur tout les forum.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #135 le: Vendredi 02 Août 2013, 11:55:12 am »
Ca veut dire quoi ça ? Je ne te comprend pas... Moi cela fait peu de temps que je suis sur gamoo et je débute... Et par le biais de hasard j'ai trouvé mes bornes, eu des contacts avec des forumeurs que je ne connaissais pas et à qui j'ai pu rendre service dans la limite de mes moyens. Ce qui m'éclate le plus ? C'est de voir leur projet avancer, et peut être un jour avoir leur niveau...De rêver à des bornes (operation wolf....)... Je fais avec mon petit budget, j'ai récuperé un lot d'une 15 de générique pour environs 300 euros, elles étaient dans leurs jus. Le Mr qui me les a vendu m'a gâté de conseils, de pieces de flips,de quelques pcb GRATUITEMENT !!!
Ma cocktail à 70 euros c'est un "bourgeois" qui me l'a vendu, le "bourgeois" avait une porsche, une superbe maison, mais il était passionnné et content de faire plaisir, alors pour ma part je ne souhaiterai pas le carotter... "bourgeois" n est pas pompe a fric, il faut respecter tout le monde...
Ma gunblade 300 euros, moi je trouve que cela a été donné, même si j'ai du économiser pour l'avoir, mais 300 euros pour un "monstre" de ce style c'est pas volé je trouve.
Mon flipper, un mars god of war, 150 euros ... et un ami normand passionné de flip qui me la remis en route pour 50 euros de matos et autre binouzes pour le temps passé dessus...
Mes bornes seront des generiques au début, avec un pc de récup, puis petit à petit j'irai vers les slots et j'attendrai tel le loup tapis au fond de la nuit, une operation wolf qui resurgira de je ne sais où !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #136 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:03:02 pm »
Il est vrai que j'aime bien taquiner mais c'est trop facile avec vous. Ca démarre au quart de tour. ^-
Excuse moi si tu t'es senti visé little je ne parle pas que du sujet "Dissertation sur le prix d'une borne, merci Wax".

C'est bien juju49 belle photo. MOI je ne te souhaite pas d’être un jour dans la situation de vendre tes machines.

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #137 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:06:31 pm »
j'ai donné 2 ecrans a des membres de gamoover: Un ma donné son amitié l'autre un bannissement sans remerciements.  :D  Soyez "vigilante"
Pourtant tu en parles sans qu'on te le demande.
Et puis le "j'aime taquiner, vous partez au quart de tour", c'est pas assez subtile pour se détacher   alors que c'est faux.
« Modifié: Vendredi 02 Août 2013, 12:36:46 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #138 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:16:53 pm »
Tu prends ce clin d'oeil pour de la paranoïa ?  Pour le quart de tour  tu réponds vite quand méme !! 

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #139 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:37:05 pm »
C'est quoi la prochaine étape ? tu vas répéter tous ce que je dis ?
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #140 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:42:01 pm »
Les mecs, y'a des MPs pour ça ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #141 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:45:06 pm »
Par contre c est vrai que c est toujours facile de faire plaisir à des inconnus  quand tu en as les moyens car sur leboncoin tu vends bien à des inconnus sinon tu ne passes par là.

Ce qui est chiant c est qu on voit toujours des gens quise ont incendier parce qu ils ne refilent pas leur matos gratos. En plus on ne les connais même pas.
Vendre ses bornes diy au prix du bois sinon t es un voleur c est gonflant quand même.
Je trouve ça nul, en fait la partie mauvais plan ne sert à rien sauf à polemiquer, à chaque fois qu il y a une merde sur le forum ça vient de là.

J ai du mal à finir les fins de mois egalement, j ai dejà du revendre une borne pour financer un autre projet (la vewlix) et je ne vois pas pourquoi je devrait la revendre 50€ et pourquoi on me traiterait de chacal.

Max

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #142 le: Vendredi 02 Août 2013, 12:49:00 pm »

Pour aller au bout de tes paroles explique moi de qui tu parle =?= =?=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #143 le: Vendredi 02 Août 2013, 13:05:29 pm »
C'est bien juju49 belle photo. MOI je ne te souhaite pas d’être un jour dans la situation de vendre tes machines.

Alors déjà j'ai mal quoté ton message, j'm'en excuse, c'est pas t'as situation que j'applaudis ;)
La merde, crois moi j'ai connu, et je la connaitrais surement encore
Mon quote peut pretter à confusion  :-\

C'est plus le " c'est sans scrupules que je vendrais ma pacman 1300 euros à un bourgeois pour payer mon loyer"

Après si je devais un jour choisir entre mes bornes et ma vie, bah ouais je revends car c'est pas vital,de là à faire l'enc... je crois pas :?
Ma gameroom, pour l'instant c'est une gameroom, et dans 10 ans =?= une chambre, une maison close =?=

Moi y'a une chose qui me plait bien , c'est le troc/échange, que ce soit pour l'arcade mais aussi dans mon taf', combien de fois je suis reparti de chez un client avec une bouteille ou meme un jambon Serrano :-* contre un dépannage que je facture pas ;)
Dans ces cas là on parle moins de pognon, j'm'en tappe le prix que t'as payé telle ou telle chose contre le miens que j'ai payé tel ou tel prix, tu vois ce que je veux dire...    
« Modifié: Vendredi 02 Août 2013, 13:08:50 pm par juju49 »