Ca veut dire quoi ça ? Je ne te comprend pas... Moi cela fait peu de temps que je suis sur gamoo et je débute... Et par le biais de hasard j'ai trouvé mes bornes, eu des contacts avec des forumeurs que je ne connaissais pas et à qui j'ai pu rendre service dans la limite de mes moyens. Ce qui m'éclate le plus ? C'est de voir leur projet avancer, et peut être un jour avoir leur niveau...De rêver à des bornes (operation wolf....)... Je fais avec mon petit budget, j'ai récuperé un lot d'une 15 de générique pour environs 300 euros, elles étaient dans leurs jus. Le Mr qui me les a vendu m'a gâté de conseils, de pieces de flips,de quelques pcb GRATUITEMENT !!!
Ma cocktail à 70 euros c'est un "bourgeois" qui me l'a vendu, le "bourgeois" avait une porsche, une superbe maison, mais il était passionnné et content de faire plaisir, alors pour ma part je ne souhaiterai pas le carotter... "bourgeois" n est pas pompe a fric, il faut respecter tout le monde...
Ma gunblade 300 euros, moi je trouve que cela a été donné, même si j'ai du économiser pour l'avoir, mais 300 euros pour un "monstre" de ce style c'est pas volé je trouve.
Mon flipper, un mars god of war, 150 euros ... et un ami normand passionné de flip qui me la remis en route pour 50 euros de matos et autre binouzes pour le temps passé dessus...
Mes bornes seront des generiques au début, avec un pc de récup, puis petit à petit j'irai vers les slots et j'attendrai tel le loup tapis au fond de la nuit, une operation wolf qui resurgira de je ne sais où !