IRO je vais commencer par TOI :
AsPiC et Iro avec vous deux , vous vous foutez du sujet traité , vous êtes ULTRA AGRESSIF envers moi et d'autres membres... ( Cyber Tank ???)
Je ne m'en cache absolument pas !!!
Et ce pour une bonne raison : Pour moi , tu n'est pas en phase avec l'esprit de ce forum.
Qui es TU pour croire que t'elle personne est bonne et l'autre non , juste a cause que nous émettions un avis différent du TIENS. Heureusement je ne ferme pas ma gueule , c'est ça un débat !!!
L'esprit du forum : tu as le culot de croire que TOI tous seul tiens l'idée farfelu d’être l’âme et l'esprit ? Tu te drogue ?
Tu vois c'est ce genre d'attitude qui m'agace. tu le dis doit même , t'es un noob qui débute mais non putain, faut que tu remettes en cause ce que te disent les gens d'expérience.Monsieur je sais tous.
Tu veux pas tester la patience , payes tes bornes 1000e, c'est ton problème. Mais bordel , arrête d'être têtu !!
Ah oui mais d'accord.La patience en arcade, C'est en mois voir en année. Comme toute collection finalement.
Tu me fait plaisir , c'est trop facile avec toi ... tu avance avec ton idée que je suis un NOOB ( idiot), car j'ai acheté UNE borne 1000 E . Monsieur Alias le Rouston Masqué as tu réfléchi une seconde qu'elle est cette borne a MILLE EUROS et en plus sur le boncoin.
Pour ceux qui comprendrons oui a MILLE EUROS j'AI ACHETÉ UN TWIN SCUD RACE DX 100% fonctionnelle , mais sans écrans. Et oui je ne suis pas un NOOB !
Tu as le culot de faire un jugement sans savoir ce que j'avais acheter , ça te bouche le cul LA... hein ?
Et toutes mes bornes quasiment sur le boncoin sauf une , un membre Gamoo que je salut au passage .
Tu écris que je suis de nouveau un noob
C'est pas en faisant F5 toutes les dix minutes qu'une affaire toute cuite va te tomber dans le bec. D'ailleurs, 2eme erreur de noob, tu ne les trouveras pas sur leboncoin ou autres (à de très rares exception)
Monsieur IRO une fois de plus tu te trompe :
Une affaire tu la fait en regardant très régulièrement sur le bon coin, j'y vais trois fois par jour. (6h / 15h / 20h)
La preuve mes achats du mois de Juillet , bien sur uniquement LE BONCOIN :
80e une super off road, a la revente début septembre a 450 e
100e une galaxian non fonctionnelle avec deux pcb mais très belle caisse ( je garde )
75 e une Space Panic non fonctionnelle mais belle caisse je garde
Donc avec la revente de la super of road , je m'offre la galaxian et space panic plus de la pièce pour les wip.
Monsieur Iro , je suis toujours un NOOB?
Maitre_Poulpi avec vous je vais prendre des gants de velours...
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
mais je suis obligé de vous signalez deux trois erreurs .
Chacun son point de vue.
Par contre je ne citerais pas l'exemple de la crêperie parce que pour moi on parle plus de la même chose, ce n'est plus de la simple revente entre particuliers, faut pas tout mélanger.
Entre particuliers quand ça vous arrange Maitre ? Vous n'aviez aucun scrupule a acheter a la vielle Dame une PONG 50e , juste pour faire profité les copains ?
Honteux voie abus de faiblesse , une vielle Dame ... C'est pas parce que elle serrait vendeuse qu'il faut profiter de son ignorance non ? Et pour faire profiter les copains . Personnellement je n'arriverai pas a en dormir et comment expliquer a mes enfants que j'ai profité d'une vielle Dame.Je trouve plus facile de vendre chère un objet que de profiter de l’ignorance du personne.
J'aurai dit a la Dame, je vous propose d'en tirée le maximum et on fait moitié moitié et seulement LA j'aurai averti mes copains pour la primeur. Mais une pong facile 2000e. Pas 50e sérieux Maitre ? Et j'aurai dit a mes copains je ne prends pas ma moitié.
J’espère que je ne vais pas te mettre a dos , car sa m’embêterai profondément, mais il fallait que je te signale mon point de vue de NOOB.
th_vador
Comment peux-tu dire que la patience ne paie pas si c'est toi qui refuses d'attendre? ![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
Je ne refuse pas d’être patient , mais pas trop longtemps et regarder plusieurs site de vente pendant plusieurs mois ,c'est bien une preuve de pertinence a la patience.
Si tu arrives sur un forum et que tu commences par expliquer à tout le monde que la philosophie du forum (et donc celle de beaucoup de ses membres) est une arnaque/bêtise/illusion, il ne faut pas t'étonner que certains se sentent aggressés
Je n'ai jamais parlé d'arnaque sur Gammoo ? Mais on peu en parler si tu veux demande a néogéo 1974 ( une SI soit disant d'origine avec écran Grundig et une 60/1) on peu continuer....
Pour la bêtise tu as raison AsPiC et Iro , je te le conçoit.
L'illusion a ce niveau nous ne sommes pas dans l'illusion mais l'aveuglement.
CkurcK
PS : Quant à la Cyber Tank elle n'est pas à vendre, mais bon pour 10K€ j'essayerai de convaincre Wax et son fiston de la laisser partir, mais même à ce prix là, mordu comme il est, il ne la vendra pas (c'est qu'elle est vraiment belle !).
Il n'a pas tord , je ne suis pas obséder par l'argent, uniquement la santé et la vie.