juju49 a la base j'ai rien demandé sur la création de ce sujet ou topic ( voir Little Rabit) .J'avais juste écris que la pacman valais a mon avis 1000e et c'est interdit d'avoir un avis ?.
J'ai dis le contraire
Explique moi Juju49 pourquoi on en vient a reparler de Cybert tank ? ( 6 mois) Et oui a l’époque vous aviez trouvé le teasing trop long . Comme j'avais expliqué ce fut mon PREMIER forum et donc teasing , Mais je l'ai bien payer cache car encore aujourd'hui ce revient sur le tapis . Et pour quelle but juju49?
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27202.0Hey Wax, je sais qu'un premier teasing c'est sympa mais t'as déjà vu des teasing qui font 13 pages
Je mets pas ça sur le tapis pour foutre le bordel
Je dis juste que ton jeu des questions/réponses oui/non c'est pas ça , bah c'était relou, c'est tout.
Et je penses pas etre le seul à penser ça, t'as vu à l'époque comment ton sujet est parti en vrille
Je te le dis, je respecte ta borne , ton WIP, toussa....
En général si t'arrive en faisant parler de toi comme tu l'as fait, et sachant que sur tout les sujets ou tu poste ça part en cou...., que ce soit sur un forum de jeux vidéo /voiture /modelisme j'en sais rien; bah les gens feront pas d'efforts pour etre sympa
Encore une fois , arrette de tout prendre au pied de la lettre , parce que le gars agressif, c'est toi.
Et sincèrement, comme dit Iro, je ne crois pas que tu soit en "phase" avec la mentalité générale du forum.
Je serais content de te rencontrer pour discuter Wax, mais là tu persiste dans ton état d'esprit "cheval avec des œillères" et ça , ça me gave
Pour finir, communauté, forum = partage
Ex: je cite pas de noms mais ils se reconnaitrons
Ceux qui bossent pour partager le G2N, le L2M2, les tutos de Gamoo... ça n'a pas de prix, et si j'arrivais à faire le 1/4 de ce qu'ils proposent, bah ce serait avec joie
Malheureusement je peux pas
Et ça , ça vaut quoi à tes yeux
En plus depuis quelque temps , j'ai jamais vu autant de dons
Je parle pas de moi avec mes mags pourris, je parle de padawan, vintage...pardon pour ceux que j'oublie
T'appelle ça comment
Et je persiste dans ma tournée de cyber bière