Non je n'ai pas de tableau spécifique, je suis sur un 16A qui dessert la cave, et jusqu'ici il n'a jamais disjoncté. Et hormis le Space Gun qui vient de rentrer j'ai déjà quelques soirées bien chargées ou tout tourne en même temps. Du coup je ne me suis jamais posé la question de la conso mais je n'ai pas vu non plus mes factures flamber au fil des années. Par contre, la chaudière, l’adoucisseur et l'aspirateur sont sur des disjoncteurs séparés.
Finalement cela tire moins qu'une plaque vitro, un lave-linge et un four en même temps.
Pour l'isolation ce n'est pas une obligation, je suis en cave enterrée sans accès extérieur, du coup j'ai entre 16 et 20° toute l'année (je ne suis jamais descendu plus bas que 16) mais si les jeux saoulent mon épouse, elle a pris son parti des soirées entre amis qui se terminent en bas et du coup elle souhaite vraiment que je le fasse pour avoir un cadre plus sympa (et moi aussi bien entendu), et comme en plus elle est frileuse elle voudrait éviter de descendre avec un pull, et pour ça une légere isolation sera amplement suffisante.