salut
Ma config:
dmame 0.54b avec arcadeos sous dos (installé à partir de win98se), k6-2 450, 256mo de ram.
J'ai arcadeos qui commence à fonctionner, j'ai ma liste de jeux et mes snapshots, jusque là tout va bien...
Le probleme, c'est que pour naviguer dans le menu d'arcadeos pour choisir mes jeux, ça met beaucoup de temps à afficher le snapshot correspondant (genre 2-3 secondes pour passer d'une image à l'autre, un accés hd à chaque fois)
Ce qui fait que c'est peu confortable pour selectionner son jeu (par exemple, pour aller de burger time à dodonpachi, je ne peux pas donner de rapides coups de manette pour descendre dans la liste, il faut que je passe ligne aprés ligne, avec à chaque fois un chargement du snap).
Bien sur, je peux aller plus vite en mettant la manette à droite ou à gauche, mais bon ce n'est pas trés confortable à l'usage...
j'ajoute que je n'utilise ni utilitaire pour la gestion memoire, le disque dur, etc...juste le mode dos de win98se, avec config sys et auto exec.bat de base. ( le pc est pas encore dans ma borne, je suis en phase de test/install)
Est ce que c'est inevitable, ou peut on resoudre cela?
merci de votre aide.