Et ça c'est pas de la poudre aux yeux? Comme dit Christophe Rocancourt "plus c'est gros et plus ça passe". Vous remarquerez que c'est le dernier point.
Je fait un truc gratos, mais si tu veux toi pigeon manchot, je peut te vendre des produits dérivés.
Tu t'enfonces tout seul dans ta bêtise.
Alors vu que tu apprécie ce que l'on fait comme tuto, tu devrais avoir vu tous les tutos que j'ai écris pour justement configurer seul une MameBox 15kHz. Donc tout le monde est capable de le faire sans avoir a me payer pour que je le fasse. Ce que je propose c'est un service et non un besoin.
Tu payes bien ton garagiste pour qu'il te fasse ta vidange ? Alors que tu pourrais très bien la faire tout seul. Bah la c'est la même chose, sauf que l'huile et le filtre sont fournis gratos. Configurer une MameBox, c'est du temps libre dépensé pour un autre, c'est donc un service. Que je propose à ceux qui le souhaitent et non que j'impose comme tes copains américains qui n’expliquent même pas leurs procédés, donc impossible à comprendre tout seul (et même avec de la bonne volonté) et ont juste a attendre que tu aie besoin d'aide pour te proposer leurs "aide" contre des billets verts.
Mais comme je l'ai déjà dit vous êtes mal partie en vous mettant à dos le HS officiel avec vos pratiques foireuse de distribution (P2P).
Et vu que tu sais lire et fouiner, tu pourras voir que les torrents ont été supprimés dès que la board HS officiel nous a demander de les retirer, donc depuis avril dernier, date de création d'HyperFreeSpin, justement pour ne plus les avoir sur le dos. Tu peux chercher, tu ne trouveras plus rien. Mais c'est eux qui continuent a nous faire chier alors que l'on s'est excusés plusieurs fois et leurs avons même proposer différents trucs, mais qui n'allaient pas dans leur sens du profit.
C'est bizarre ça fait un moment que les arcadebox existe et maintenant que c'est la mode tous le monde en fait. Est-ce un fion à exploiter(jeux de mot)?
Vu que tu parles de filon, c'est justement pour contrer cette pratique à la con que j'ai voulu partagé tout ca car pour moi faire payer un Hyperspin (et la je ne parle que le frontend avec sa configuration), je trouve ca dégueulasse. Il y a aussi d'un coté les vendeurs qui profitent, et d'un autre coté les mecs comme toi qui travaillent dans leur coin à faire de superbes choses (comme tes config sur ta chaine youtube que j'aime beaucoup) et qui gardent ca pour eux sans se dire que ca pourrait profiter aux autres. Lequel est le plus con ? Pour moi c'est les seconds.
PS: En ce moment il y a un petit malin qui va sur le FTP de HS pour détruire des dossiers d'utilisateur super Actif (détruit des heures de TAF), je ne porte aucune accusation mais je trouve ça quand même louche.
Tu trouves peut etre ca louche et moi aussi d'ailleurs. Car pour ma part je n'ai jamais eu accès a ce FTP, vu que j'ai préféré me demerder a chercher plutot qu'etre le vulgaire consommateur pret a payer tout et n'importe quoi sous pretexte que ca a l'air bien. Et je peux te confirmer que tous les admins n'ont plus accès au FTP depuis qu'ils ont été banni.
Mais apparemment, il y a quelques teams Espagnols et Italiennes qui partagent notre point de vue mais qui sont surement plus "actifs" que nous au niveau cassage de couilles.
Alors rassures toi, je ne cautionne vraiment pas ca car je trouve con de gâcher du travail déjà fait et qui plus est sur du temps libre, je serai d'ailleurs le premier a aider si jamais il y a besoin de refaire ce travail, mais a en vouloir trop, on fini toujours par y laisser des plumes.
Sur ce, j'ai assez perdu de temps à répondre a cette merde. Tu n'aimes pas ce que nous faisons ? Très bien. Alors sors toi les doigts du cul, fais mieux et partage !!! Ca fera plus progresser l'affaire que nos messages rempli de blabla inutile. Je serai le premier a te soutenir et a te donner mes retours, sans toutefois de balancer des fions en publique pour t'enfoncer.