Merci Trasher, passe par le mail de la première page pour tes DD, vu que je lis rarement mes MP^^
Dernière ligne droite avec les partie 3, 4, 5 et 6 d'ajoutées, la 7ème et dernière étant en train de s'uploader. Elle arrivera en ligne aux alentours d'une heure du mat, je la linkerai a ce moment et vous pourrez donc avoir l'archive complète !
Petit mot aussi pour vous tenir au courant du petit DLC qui sortira dans peu de temps (une a deux semaines je pense), qui contiendra les 15 thèmes restants a faire, quelques ajouts de jeux que j'avais oublié (Ultimate Mortal Kombat 3, Rolling Thunder 2, TMNT, etc...) et quelques améliorations sur certains thèmes. Il se présentera sous la forme d'une archive a décompresser directement dans la HeavyBox avec toute la cong déjà faite (les fichiers du DLC devront écraser les existants).
Dernière petite chose, à la demande de Mister Fabulous, je vais sortir un petit pack optimisé et adapté pour les utilisateurs d'OS 64bits. Donc au programme, nouveaux émulateurs et nouveaux fichiers de configs qui viendront remplacer les fichiers existants. Elle est pas belle la vie ?