Merci de vous entraider la dessus, j'avoue que je suis a fond sur la préparation du premier DLC pour remédier a tous ces soucis et ma connexion n'est pas vraiment au top pour vous aider la dessus, déja que j'ai mis plus de 3 jours entier a tout uploader sur MEGA...
Alors oui pour décompresser le tout, je vous conseille fortment 7zip que vous pouvez trouver en portable ici (merci Padawan !):
http://portableapps.com/apps/utilities/7-zip_portable-------------------------------------------------------------------------------------
Alors des News :
Nous avons quasiment terminé tous les thèmes manquants, je m'occupe de toute la partie reconfig et optimisation, quelques ajouts et le contenu sera prêt. Une fois le DLC sorti, ce que je ferai, c'est que je réuploaderai la HeavyBox avec le DLC intégré dedans, elle sera aussi plus légère et plus optimisé.
Mais surtout après ces quelques retours, je compte en fait en uploader 2 différentes car quelques problèmes d'incompatibilité se posent avec GroovyMame et les écrans + pc modernes :
- Une première vraiment conçue pour une intégration dans une borne en conservant GroovyMame, Fusion et en intégrant le Zsnes optimisé par SailorSat (la créatrice de Soft15kHz) pour que tout puisse tourner en 15kHz sans problème (en gros, quasiment celle que vous avez)
- Une seconde préparée ce coup ci pour une utilisation sur n'importe quel écran et pc avec un Mame plus classique (filtre HlSL disponible), Fusion et Zsnes classique.
Dites moi ce que vous en pensez.
En tout cas merci a vous tous, et pensez a faire un petit don si vous avez apprécier le travail et le résultat, ca nous servira a faire perdurer ce projet et surtout travailler sur les futurs !