Bonsoir, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de partir en road trip, faute de temps et de place. Les road trip et les bon plan ça se partage. Zou, membre honoraire du PGC m'a souvent fait part d'une envie en particulier concernant l'objet de ce teasing.
Cela fait donc environ 2 ans que je scrute sans rien voir passer, jusqu'à cette belle journée d'hier. Une annonce, un coup de fil, un rdv et voila un rt de planifier pour demain.
Place au rébus:
Bonne chance et à demain
[MAJ du 12/08/13]
Voici quelques photos du mini road trip. 250km environs, départ à 17h22, arrivé à 23h30.
Echange de voitures en début d'après midi, exit la C3, bonjour Némo. 17h22 il est temps de partir, je dois passer chez moi préparer de quoi protéger le flipper durant le transport et de quoi remonter les pieds.
Le temps n'est pas des plus rassurant, déjà que j'ai horreur de conduire cette boite à roue sans fenêtre...
30minutes plus tard me voici chez moi pour les préparatifs.
2 couvertures, des sangles, une clef à molette ça va le faire.
19h54 il est temps de partir Zou part en même temps que moi de Nancy rdv là bas.
La météo n'est malheureusement pas meilleur qu'à mon départ de Metz
Va faire tout noir....
Bon bah je ne vais pas y couper...
Petite route, pluie un rt plein tranquille quoi
Je me croyais seul sur cette jolie route de compagne, bon ne voulant pas jouer les gros bras je le laisse passer
On the road again, petite route de rally... à merde c'est un Némo par une Subaru
Décidement c'est de pire en pire, je sens que l'on va charger sous la pluie
Bingo, rebelote....
Heureusement l'art local réchauffe les coeurs
Joie de courte durée, je vous passe les odeurs ^^
3km derrières lui, Zou me rejoint à ce moment là à 2km da la destination. Petite partie rapide, affaire conclue début du démontage, très simple puisque tous les connecteurs sont des DB25 et 20 de mémoire le fronton est rapidement démonté:
Sans le fronton le transport est vraiment un jeu d'enfant
Transaction terminée Il est temps de repartir, la force est avec nous!
Nous n'irons pas du coté obscur:
Simple padawan nous sommes encore sensible à cette noble gastronomie:
Après un repas rapide, il est temps de repartir, 23H30 arrivé sur place. Il fait bien nuit, donc exit les photos. Le flippe est vite descendu, remonté quelques verif de base et time to play!
Un futur mini wip à venir....
... la version 1.00 installée peut être mise à jour jusqu'en 1.4. La mise à jour la plus importante étant la 1.2 qui ajoutes plusieurs éléments de game play et des nouvelles transitions. Les Maj suivantes sont surtout pour la mise en exploitation.