Auteur Sujet: Questions diverses sur 2019in1  (Lu 319 fois)

Hors ligne Rtype

• Pensionnaire
  • *
Questions diverses sur 2019in1
« le: Jeudi 08 Août 2013, 22:11:46 pm »
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 2019in1 mais avant de la brancher dans ma borne, j'aimerais avoir quelques renseignements pour éviter de faire des bêtises.

- c'est une borne avec écran CRT donc 15 khz, est-ce que la carte est paramétrée en 15 khz par défaut ? Parce que sinon je vais tout griller si c'est du VGA... Est-ce que le bios et le boot de la carte sont en VGA systématiquement ? Est-ce qu'il faut systématiquement attendre que la carte ait finit de booter et arrive sur le menu des jeux pour allumer la borne ?

- dans quel sens se branche le connecteur Jamma  sur la carte ? Ce n'est pas bien expliqué sur la doc... Le côté qui se branche normalement vers la face "composant" sur une carte PCB doit se connecter sur la face du dessus de la 2019in1 ou la face dessous (là où on en a la deuxième carte en dessous)

- sur la petite carte supplémentaire qui permet de faire les réglages, il y a aussi un connecteur Jamma, il sert à quoi ?

- et la dernière question (pour le moment :) je n'ai pas de pile CMOS branchée sur la carte, l'emplacement est vide (alors que je l'ai achetée neuve), est-ce normal ?