Auteur Sujet: Ecran LCD pour borne  (Lu 897 fois)

Hors ligne Rtype

• Pensionnaire
  • *
Ecran LCD pour borne
« le: Dimanche 11 Août 2013, 16:32:15 pm »
Bonjour à tous,
Suite à de multiples pannes sur ma platine hantarex, j'envisage de remplacer l'écran CRT par un écran VGA LCD.
Le problème c'est que mon tube actuel est un 25", et le maximum que j'ai trouvé en LCD 4/3 c'est du 19", j'ai comparé avec mon écran actuel et c'est vraiment trop petit...
Est-ce que vous avez des conseils à me donner sur un modèle en particulier qui serait plus grand ? Je peux envisager un moniteur CRT aussi si j'arrive à le rentrer dans la borne.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Ecran LCD pour borne
« Réponse #1 le: Dimanche 11 Août 2013, 18:16:41 pm »
salut te fait pas chier ! prend une tv de 63cm et un hack peritel .
serieusement les jeux vintage sur lcd c est horrible . C'est comme voir arlette chabot nue .  ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
Ecran LCD pour borne
« Réponse #2 le: Dimanche 11 Août 2013, 18:29:16 pm »
C'est comme voir arlette chabot nue .  ;D
toi, tu etais au cap d'agde ce week end  :D

Hors ligne ggya

• Pilier
  • *
Ecran LCD pour borne
« Réponse #3 le: Dimanche 11 Août 2013, 18:58:47 pm »
Tu as un 21.3 pouces Eizo, c'est bien un 4/3

vente sur ricardo

Hors ligne dess

• Confirmé
  • *
Ecran LCD pour borne
« Réponse #4 le: Dimanche 11 Août 2013, 19:03:32 pm »
ouais vas y ! prends une télé qui disaient...
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28325.0

franchement go lcd ! pour le 4/3 ça va jusqu'a 21 c'est dommage d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi on s'est fait arnaqué sur la diagonale comme ça. encore le 16/10 ça passe mais le 16/9...

Hors ligne Rtype

• Pensionnaire
  • *
Ecran LCD pour borne
« Réponse #5 le: Lundi 12 Août 2013, 15:17:28 pm »
Oui j'ai vu ton post Dess, tu galères grave mon pauvre, mais tu vas finir par y arriver j'en suis sûr !
J'ai vu le prix des 21.3" LCD, et là j'ai failli avoir un arrêt cardiaque... et en plus ça reste encore bien plus petit que mon tube actuel. Quand j'ai vu ces prix, j'ai décidé de faire réparer ma platine (pour la énième fois).
C'est vrai que l'affichage du CRT reste beaucoup plus chaleureux que le VGA LCD.
Le jour où la platine ne sera plus réparable, je prendrai une TV finalement, d'ici là Dess tu sera incollable pour me filer un coup de main :)