Salut,
je trouve ca dramatique d'avoir tout poncé ...
autant refaire from scracth a ce compte la
Pour le coup, je ne partage pas ton avis Zebass ! En quoi est-ce dramatique de la poncer quand on voit dans quel état la caisse, recouverte de cette sale couche de peinture et ces étoiles ? Ça aurait été je pense impossible de la ravoir nickel, il aurait fallu faire des retouches qui en plus d'être délicates à réaliser n'auraient je pense jamais pu être parfaitement homogènes avec les parties qui auraient été sauvées.
Et comme le dit Spectroman, au delà de la caisse, il y a des tas d'éléments qui ne sont pas triviaux du tout à recréer from scratch. Là Spectroman conserve tout le reste pour en faire une belle restauration : je trouve ça au contraire super respectueux de la borne
.
Ce qui serait dramatique, ce serait de tout virer l'intérieur, d'y mettre une télé couleur et un émulateur, là OK. Mais ici on a le droit à un super dépannage du PCB d'origine, je trouve ça tout à fait louable ! Et je ne parle même pas de l'update/adaptation de la ROM de test pour le hardware Midway qui est un truc juste génial !
J'en ai une SI Midway à restaurer, qui j'ai de la chance a une caisse plutôt propre, mais parviendrai-je à la ressusciter aussi bien que spectroman l'a fait ? J'aime à espérer que oui, mais ce n'est pas gagné
.
Moi je la trouve aux petits oignons ta restau' spectroman, ne lâche rien
.
A+