Salut à tous !
pour la finalisation de ma racing cab (à base de Touring car DX), je me demandais si à tout hasard, quelques membres du forum pourraient m'aider.
Elle est donc raccordé via moteur G25 et via APAC à un PC équipé faisant tourner nebula model 2 et supermodel.
Voilà mon problème: les Touring car DX sont donc équipés d'un shifter hi low (que j'ai biensur conservé), ce qui est parfait pour jouer à Touring car, mais pourrave pour daytona USA et Sega Rally (pas de vitesse manuelle).
N'y aurait-il pas moyen de paramétrer le passage de vitesse (à travers l'émulateur par ex) pour se servir de ce fameux shifter HI LOW dans daytona USA et SEGA RALLY ?
Supermodel quand à lui propose cette option dans le paramétrage des commandes (sobrement intitulé shift up et shift down ce qui permet de tater du daytona 2 et scud race avec ce type de shifter
), je me demandais s'il était possible d'avoir la même sorte de feinte sur Nebula...
Il semblerai que cela soit possible car en fouinant sur le net j'ai trouvé ceci (citation de AndyGeezerServices sur son facebook
):
"AndyGeezerServices Congrats - I've done something similar using Sega Rally 3 I/O board, Immersion feedback board and Happ active wheel - force feedback on Daytona was good, also I kept the original arcade pedals and Miguel (Elsemi) modded the emulator to support hi/low shifter for 4-speed, which worked really well.
24 juin 2011, 02:05"
Qu'en pensez vous ?!
Mythe ou réalité