Et ben !
Que de joie et de déceptions ce forum !
Perso je connais très bien Wax (puré j’aurai jamais dut dire ça !!!) et je pense sincèrement que c'est une personne très bien et honnête ! Alors oui je viens de me taper toutes les pages de gerbes et insultes (par certain), de soutiens (pas par grand monde) et de questionnement (par les autres).
Pour répondre à quelques questions ... non Wax n'est pas en danger de mort et il va bien (sauf le moral grâce à vous). Après sur sa collection oui il a plus de bornes que certain n'en auront jamais dans leurs vie ... et alors, il les a payées ! Et pas que des bonnes affaires ! Oui, il a acheter une borne juste parce que c'était une bonne affaire et la revendre plus chère ... et alors ? Oui j’étais jaloux quand il m'a envoyer les photos de la borne qui se trouvait à 300m à vol d'oiseaux de ma maison et que je l'avait pas vu ... et alors ? Oui je l'aurait acheter et oui si le jeu ne m'aurait pas plus je l'aurait revendu ! Et non je ne l'aurait pas revendu 150€ mais bien plus parce que non je ne suis pas un crevard qui ne pense qu'à l'argent, mais oui je sais qu'elle vaux beaucoup plus !!! Wax n'est revenu dans l'arcade que depuis à peine 6 mois car je l'ai pas mal tanné pour lui communiquer ma passion qui était en phase dégringolante, comme il fait pas les choses à moitié il a craqué une bonne partie de ses économies pour assouvir sa passion ... et alors ? Il est en droit de faire un peu d'argent pour payer un peu tout ça !
Ah oui personne n'a remonté le post ou il disait avoir donner 50€ a une femme qui voulait lui donner une cocktail qu'il était venu acheter mais qui finalement ne marchait pas ? Franchement, réfléchissez le vendeur retourne sa veste et finalement décide de vous donner la borne car elle ne marche pas ... vous faites quoi ?
Et zut, parlons de vous un peu ... qui est la crevure qui a envoyer un mail à l'ancien proprio pour lui donner le lien sur LBC ou il la vendais plus cher ? Franchement, et dans quel but ? Pas ce qu'il faut pour lever le doigt ? Alors pour infos Wax lui a donner son explication et le vendeur lui a dis qu'il faisait comme il voulait et que de toutes façon il s'en moquait bien !
Je pense qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de l'arcade ... mais que vous ne regardez pas forcement au bon endroit.