Auteur Sujet: NAOMI Extreme Hunting  (Lu 14459 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #160 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 21:54:17 pm »
dans ce cas on lock et on taille dans le gras

ce post n'a aucun interet

vous vouliez des explications, wax lutte par boncoin interposé (on se croirait sur fricjuke)

il fait une culbute de fou, il conchie ce a quoi beaucoup de membre croit encore (l'entraide, les bons plans, les borne a ptit prix) et faudrait en plus laisser faire?

Non mais juste ne pas écrire trop "gras"  ;)

T'as pas autre chose à faire mec )::(

bon moi non plus je sais

On me regarde les fesses  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #161 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 21:58:16 pm »
Homme a terre

Stop svp merci

AsPiC dit leur toi ?

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #162 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:02:49 pm »
 :-X

Ah, bah ça y'est je viens de capter, c'est une nouvelle sorte de "Teasing" que tu fais :o :D

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #163 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:09:19 pm »
Homme a terre

Stop svp merci

AsPiC dit leur toi ?

Tu ne sais même pas t'expliquer toi même ?

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #164 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:15:53 pm »
Non mais juste ne pas écrire trop "gras"  ;)

On me regarde les fesses  =:))
Wow c est big brother ici.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #165 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 22:39:16 pm »
Tu ne sais même pas t'expliquer toi même ?

Plus ça passe, et, surtout vis à vis de sa dernière réponse, je me dis que peut-être as-t-il tout simplement des soucis personnels qu'il n'a pas forcément envie d'étaler ici  ?

Wow c est big brother ici.

J'avais déjà vu cette fonctionnalité mais je savais pas qu'il y en avait qui l'utilisait  ;)
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #166 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:01:48 pm »
oui AsPiC dit nous tout  :D

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #167 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:08:22 pm »
Bin alors? Y aeu plus de lectures en 1 jour  que mon wip en un an lol, on peut avoir quand même la solution?

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #168 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:12:27 pm »
Et ben !

Que de joie et de déceptions ce forum !

Perso je connais très bien Wax (puré j’aurai jamais dut dire ça !!!) et je pense sincèrement que c'est une personne très bien et honnête ! Alors oui je viens de me taper toutes les pages de gerbes et insultes (par certain), de soutiens (pas par grand monde) et de questionnement (par les autres).

Pour répondre à quelques questions ... non Wax n'est pas en danger de mort et il va bien (sauf le moral grâce à vous). Après sur sa collection oui il a plus de bornes que certain n'en auront jamais dans leurs vie ... et alors, il  les a payées ! Et pas que des bonnes affaires ! Oui, il a acheter une borne juste parce que c'était une bonne affaire et la revendre plus chère ... et alors ? Oui j’étais jaloux quand il m'a envoyer les photos de la borne qui se trouvait à 300m à vol d'oiseaux de ma maison et que je l'avait pas vu ... et alors ? Oui je l'aurait acheter et oui si le jeu ne m'aurait pas plus je l'aurait revendu ! Et non je ne l'aurait pas revendu 150€ mais bien plus parce que non je ne suis pas un crevard qui ne pense qu'à l'argent, mais oui je sais qu'elle vaux beaucoup plus !!! Wax n'est revenu dans l'arcade que depuis à peine 6 mois car je l'ai pas mal tanné pour lui communiquer ma passion qui était en phase dégringolante, comme il fait pas les choses à moitié il a craqué une bonne partie de ses économies pour assouvir sa passion ... et alors ? Il est en droit de faire un peu d'argent pour payer un peu tout ça !

Ah oui personne n'a remonté le post ou il disait avoir donner 50€ a une femme qui voulait lui donner une cocktail qu'il était venu acheter mais qui finalement ne marchait pas ? Franchement, réfléchissez le vendeur retourne sa veste et finalement décide de vous donner la borne car elle ne marche pas ... vous faites quoi ?

Et zut, parlons de vous un peu ... qui est la crevure qui a envoyer un mail à l'ancien proprio pour lui donner le lien sur LBC ou il la vendais plus cher ? Franchement, et dans quel but ? Pas ce qu'il faut pour lever le doigt ? Alors pour infos Wax lui a donner son explication et le vendeur lui a dis qu'il faisait comme il voulait et que de toutes façon il s'en moquait bien !

Je pense qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de l'arcade ... mais que vous ne regardez pas forcement au bon endroit.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #169 le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:45:03 pm »
Bonsoir.

!ban

Bonne soirée.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #170 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:07:36 am »
Tout cela ppour lire que chuck n a en fait rien compris. C est triste..et affigeant.
En fait on sens bat les ....... De sa plus value..le probléme n est fait pas la au final... Tu es aveugle ou quoi? Les mailles du filets sont trops petites pour wax maintenant...
Dans la vie faut pas se plaindre d un coté de certaines mentalités et faire pareil vour pire ensuite. Il y en a ici qui l on tres bien expliqué et montré. Alors ne la fait pas à l envers stp....
Et si wax s est amusé à créer un big Troll, qu il,sache que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....Mais bon, la quand même il a fait trés fort, digne d une chanson de Durtronc.....expert en retournage de veste oui!

Pourquoi tu parles de crevure? Tu oublis que comme la si bien signalé un prof, on n est pas dans le monde des bisounours... Donc dans le monde de wax ce n est pas choquant... D ailleurs comment il l a eu la crevure le mail du vendeur?? P etre un gars qui a laissé passer le coup qui en fait aurait bien aimé avoir un tube de vaseline au final.... Quand on se comporte d une telle maniere il ne faut pas venir pleurer ensuite des retours d ascenseurs brutaux..... L affaire traitée ici n etant que la goutte d eau...
Et ton exemple à 2 cents c est un gag... C est enorme ton exemple... En fait il a eu un comportement normal... Toute le monde aurait payé un quelques chose....Et le prof tu as vu c est cela le monde des bisounours....
« Modifié: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:22:37 am par Rookie »

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #171 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:21:44 am »
Tout cela ppour lire que chuck n a en fait rien compris. C est triste..et affigeant.
En fait on sens bat les ....... De sa plus value..le probléme n est fait pas la au final... Tu es aveugle ou quoi? Les mailles du filets sont trops petites pour wax maintenant...
Dans la vie faut pas se plaindre d un coté de certaines mentalités et faire pareil vour pire ensuite. Il y en a ici qui l on tres bien expliqué et montré. Alors ne la fait pas à l envers stp....
Et si wax s est amusé à créer un big Troll, qu il,sache que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs....Mais bon, la quand même il a fait trés fort...

Ahhh  ? Et c'est moi qui suis à coté de la plaque ?
Qui alimente ce troll ? Wax ? Relis bien !

Relis même très bien car LE PROBLÈME EST UNIQUEMENT BASE SUR LA PLUS VALUS !!! Le reste n'est que propos pour justifier la jalousie de certains !

Excuses moi je ne cris pas, j'écris gros pour que tu lises bien  :D

Tu n'as jamais pensé quelque chose et changer d'avis ensuite ? Moi ça m'arrive souvent car dans la vie on ne sais pas tout et on évolue ! (enfin non pas tous hélas)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #172 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:24:42 am »
J avais  pas finis mon message sorry une erreur de doigts...il te manque la suite chuck
Non cette histoire de plus value n est que que le revelateur finale du comportement de wax. Il y a un tres bon message la dessus....
Oui on peut changer d avis mais la non, ung exagere pas... Wax connait tes bien le site et son esprit, il savait ou il allait et savait tres bien ce qu il faisait..
« Modifié: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:28:17 am par Rookie »

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #173 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:32:18 am »
J avais  pas finis mon message sorry une erreur de doigts...il te manque la suite chuck
Non cette histoire de plus value n est que que le revelateur finale du comportement de wax. Il y a un tres bon message la dessus....
Désolé alors j'ai dégainé trop vite !  <:)

Mais bon, ça ne change rien au fait que je sais très bien que c'est un gars bien, certes parfois un peu maladroit mais ça il le sait ! De ce fait, je ne cautionne absolument pas les propos tenus sur les pages précédentes !  :-((

Hors ligne supernono

• Passionné
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #174 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 00:58:49 am »

Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère  >:D  =?= :fleche:

je ne retiendrais que cette phrase tirée du premier message de wax

et je conclurais de la sorte :

cela fait preuve d'un bon état d'esprit de la part de Mr wax !!

et je citerais MICHEL AUDIARD :

"les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnais !"

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
NAOMI Extreme Hunting
« Réponse #175 le: Vendredi 04 Octobre 2013, 01:20:38 am »
C'est là que le bat blesse Ckurk... Pour moi, on ne passe pas toutes ses économies dans sa passion pour avoir tout tout de suite. Cette passion est bien plus "nutritive" si elle s'inscrit dans la durée, qu'elle devient une aventure humaine et partagée avec d'autres. Sinon, j'appellerai plutôt ça un coup de tête ou un caprice.

Et encore désolé mais autant j'arriverais à comprendre qu'on fasse un choix entre nourrir sa famille et sa passion, qu'on en vienne à ne plus respecter ses principes plutôt que de voir ses gamins mourir de faim, autant faire une fort plus-value pour assouvir ses caprices au détriment de a passion des autres j'ai du mal.

Et je te réponds à toi car cette fois c'est toi qui donne ton point de vue.
Que se passerai-t-il si tous le monde faisait la même chose sur tout ? On peut déjà en voir un aperçu sur certaines choses.

Alors je resterai dans mon monde mais peut être pas tout seul. Et s'il y a quelque chose qu'on peut choisir dans sa vie, c'est ses copains  ;)