Il veut faire une opération financière ... et je ne vois rien de mal la dedans !
Ça arrive d'acheter des "trucs" (arcade ou autre) à bas prix pour les revendre plus chers ... il avait l’occasion, la proximité du vendeur et le matériel pour le transport ...
Une bonne occas', ça ne se refuse pas !
Moi aussi, je l'aurais bien acheté à 100€ l'extreme hunting et je pense que j'aurais fait comme lui :
- j'aurais joué 5min avec, ca m'aurait bien gavé (car j'aime pas les jeux de pan-pan)
- je l'aurais revendue (ptet pas 1000€ mais, pour sûr, plus chère)
C'est un cas particulier : si demain on te propose une belle bagnole à 500€ qui vaut 5000€ car problème perso ... je suis persuadé que tu ne cracherais pas dessus et que la revendrais plus chère !
C'est juste que vous lui tombez dessus car il avait la chance d'habiter "à coté" du vendeur et qu'il a eu la chatte d’être aller la chercher dans la journée !
Je sens bcp de jalousie dans les posts avec la gerbe, toussa toussa !
Il abuse peut-être sur le prix ... mais bon, c'est le jeu du "Bon Coin" !
C'est pas sa came, c'est la votre ! Il vous a doublé et veux faire un peu oseille ... et ben ça arrive !
Maintenant si tu veux parler un peu arcade, c'est une bête NUC avec un panel et électronique modifiée pour les fusils ! Rien de transcendant ... Le jeu n'est pas énorme !
A savoir que sur d'autres forums, des carcasses d'astro et de blast se vendent 300€ livrée .... je l'aurais ptet mis à 500-600€ sur le bon coin !
Moi, pour financer mes loisirs, je vais bosser.
Je te rassure lui aussi (et moi aussi d'ailleurs) mais pour une fois qu'il va pourvoir faire rentrer plus de sous que cela ne lui a coûté sur une borne qui ne l’intéresse pas !