Voila, çà change des personnes qui achètent pour revendre plus chère
Je suis passé à coté de cette phrase ... C'est vrai que c'est très contradictoire !!!!
En fait ce qui vous choque c'est qu'il n'est pas en accord entre ce qu'il dit et ce qu'il fait !
C'est pas le fait qu'il la vende plus chère, c'est surtout qu'il râle sur les gens qu'ils le font !
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre ...
Et non, le fait que les "opérations financières" ne me choquent pas, n'a aucune influence sur le fait que je reste sur ce forum pour partager mes WIP avec mes élèves ... Ça n'a rien a voir ! C'est juste une question d'avis personnel ...
Il y a aussi une autre question que l'on pourrait poser :
"Pourquoi investissez-vous dans l'arcade ?"
- Pour jouer ? Quand avez fait tourner vos slots MVS pour la dernière fois et que vous avez plus d'une heure sur votre borne.
- Pour la restauration ? et vous allez stocker toutes ces bornes finies chez vous pour faire des meubles qui prennent la poussière "ad vitam eternam".
- Pour le financier ? alors "QUITTEZ CE FORUM" ... et l'arcade car ça va vous coûter des sous !
- Pour la nostalgie ? surement ... Mais alors gardez-les en photo, ça vous coûtera moins cher !
Si j'ai investit dans l'arcade, c'est pour faire bosser des ados dessus, jouer tranquille au taf' quand j'ai 5 min et ça me coûte des sous !
C'est fun, motivant et électroniquement accessible à mes élèves ...
Et si je prends un peu sa défense, c'est surtout que j'aurais fait presque pareil :
- je n'aurais pas posté sur le forum
- je l'aurais mis moins cher sur LBC
mais
Je l'aurais vendue plus chère que je l'aurais acheté ! Ça c'est sûr ! (Difficile de la vendre moins de 100€)
Et pour ceux qui pensent avoir été B**SSé par Wax, ils n'avaient qu'à proposer plus cher ! 300-400€ et le premier vendeur aurait peut-être été plus réceptif ...
Et je ne savais pas qu'il y avait "une pensée unique" sur ce forum, qu'il fallait absolument penser comme tout le monde pour y rester !
Ne soyons pas des Ayatollah de l'arcade en restant les plus élitistes du monde ... L'arcade, c'est juste du fun !