En fait c'est bon !!!
J'ai compris : C'est un en....é, il mérite pas d'être sur ce forum, vous devriez demander à un modo de le virer d'ailleurs parce que c'est un crime ce qu'il fait !
Les membres de gamoover ont tous une mentalité impeccable, et franchement je vois pas pourquoi ça me choque qu'on vomisse sur ce gars ...
Blacklistons le, allons brûler chez lui !
Il est vrai que le retrogaming pourri l'arcade, si cette mode n'était pas apparu et ben l'arcade s'en porterait que mieux.
On pourrait tranquille dealer nos cartouches entre nous sans que des crevards veuille faire du pognon !
Vous avez tous raison !
Personne n'a dit qu'il détenait la vérité.
On parle juste de mentalité liée à ce forum depuis de nombreuses années c'est tout.
Et encore une fois, Wax ne s'est pas exprimé.
Par contre, nous avons quand même le droit de s'indigner sur l'éventuel fait que quelqu'un achète une borne à 150€ pour la revendre à 1000€.
De mon côté c'est à toi que j'ai répondu par rapport à ce que tu as écrit.
Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu ne nous fera pas changer d'avis.
Pour en revenir à Wax, il trouvait dommage de ne pas avoir d'accès à des "soi-disant" bons plans dont parlais certaines personnes ici. Comme l'a dit Iro, il y a eu un moment où tout partait à la benne parce que personne n'en voulait...
Et juste une chose concernant les "bons plans" : ce n'est pas avec un tel comportement que les gens ont envie de donner... Oui, donner. Parce qu'il y en a ici qui donne et la situation actuelle fait sans doute en sorte que soit il n'ont plus envie, soit ils choisissent soigneusement les bénéficiaires.
L'arcade revient sur le devant de la scène comme tu dis, mais c'est surtout parce qu'une communauté de passionnés fait vivre ces rêves de gosses. Et pour moi, au delà de l'argent, on parle quand même de vielles machines de jeux, ayant été un outil de travail pour certains et un instrument de rêve pour d'autres, et il n'y a rien de plus beau, je trouve, que de voir un gamin sautiller sur place et avoir les yeux qui brillent devant ces machines.
Le reste c'est du blabla.
Donc peut-être que ça restera un cercle fermé comme tu dis, mais qu'est-ce que je m'y sent bien
Et quel intérêt de venir partager une passion si c'est pour se faire rabâcher sans arrêt qu'on n'est pas dans le monde des bisounours, elle est où la part de rêve ?
N'y a-t-il pas suffisamment de problèmes au quotidien ?