Bah moi perso, je n ai les moyens que d avoir une seule borne à la fois et je ne suis pas prêt d avoir ma nac fonctionelle car trop chere. Les bons plans ce n est jamais pour moi, le mieux que j ai eu c est des epaves rouillees ecran hs bois gonfle pour 100€. Je n ai pas de gameroom avec des dizaines de dediees et faire une plus value sur une revente ne me choque pas. Apres wax n a pas achete totes les bornes dispo en france non plus. Il ne va pas changer le marche de l arcade à lui tout seul. On peut ne pas être d accord parce qu on a passe du temps à l aider mais pas être vulgaire ou le hair non plus.
Et puis franchement si qq claque 1000€ dans sa borne c est qu il a les moyens et qu il sera content de l avoir comme moi je suis content de mes epaves à 100€.
A t on reelement besoin d en disserter sur des dizaines de pages?
La seule borne rare que j ai trouve c est la tron qui est maintenant chez geek vintage et ça me fais plaisir puisqu il y tenait tellement.
Mon autre passion c est les voiture et ce n est pas pour ça que je vais vendre ma voiture le moins cher possible. Je devrais? Je trouve que le principe est le même.
Si un membre lui avait fait plaisir en vendant la hunting à 100€ je comprendrais ce dechainement mais là il s est demerde tout seul. Il e demerde aussi. Le monde continura de tourner.
Ps : oui pour les gamerooms c est de la jalousie