Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Pourquoi ne pas juste parler D'arcade !
Créer des flips de A à Z, bois, decors en impression 3D, artworks, pilotage par arduino. Amen
Raahhhhh mon projet de quand je serait à la retraite !!!Tain trop pas le temps, mais sinon super bonne idée ! Et vue tes compétences en graf je sais déjà qu'il sera chouette !!!
Désolé de recentrer le sujet mais on attendait pas juste une réponse de Wax avant de re clôturer ?
Faut que j'ai le temps aussi parce que gérer tout un flip à l'ancienne avec l'affichage en plus, va y avoir du taf. Le truc ce serait d'avoir un dmd DIY aussi.
Pour ce qui est du theme de flip de Emixama je verrais bien 'l'arcade' justement Avec des vieilles bornes, des plus recentes, des miniatures de new astro , des WIPou un flip gamoo avec des wip, des RT, et du dr pepper
Lol, avec la boule qui est transportée dans un vieux transit.Mais bon faut pas s'enflammer non plus, ce n'est pas pour tout de suite, je dois déjà finir ma Vewlix, en profiter un peu, finir ma table tape car elle traine toujours dans mon garage et ensuite commander de quoi étudier l'électronique.