non pas resté coller , je l'ai enlevé et remis le CPU ,
de plus si je retire les barrettes , tu as bien les bips d'erreur classique de PC qui dit , IL y a plus de barrette !
selon le mec qui me l'a vendu , je peux mettre toute les CG compatible avec sans flasher , du au multiboot , mais ça fait pareil avec une geforce 6800
je connais l'informatique c'est un peu mon boulot ...mais çà à l'air tout de meme diffèrent avec les protections et les firmware a updater etc etc. je connais pas spécialement la logique étant un peu newb dans le JVS ... que ca soit naomi et compagnie , j'en ai jamais vu.
je ne sais pas si je devrai au moins avoir des écriture a l écran si j enlève la Compaq flash / le hD , si je dois avoir les led 1 / 2 allumé ou non
ce type d écran noire , ca sniff la CM .... si la CM est morte je peux mettre direct a la poubelle ....
ou alors le symptôme est : sur un pc tu branches pas le connecteur Carré d'alim de la carte mere , ton pc demarre , mais ecran noire... ça fait exactement pareil....
j'aimerai savoir aussi es ce que la compaQ flash je peux la lire sur windows ? car j'ai testé , ca fonctionne pas , après c'est surement le system de fichier qui est pas bon.