Salut à tous, Fraichement arrivée, et quelques travaux à faire Dessus.
Je vais me servir des WIP de bat968 (
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26772.0) & Geek vintage (
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25304.0), en essayant de ne pas être trop redondant....
On va commencer par L'état des Lieu :
La borne est fonctionnel coté écran + Flash déjà c'est bien.
Seul les Guns n'ont pas de retour de force.
J'ai eu 2 PB à la réception, la barre arrière qui supporte les roulettes s'est partiellement fait la malle et s’est fendue
Faut que je refasse ça...
La Borne fait des reboot aléatoire, j'ai un peu cherché sur les WIP et visiblement se serait un PB de faux contact au niveau de la Connexion Jamma (j'espère).
J'ai changé la pile, donc j'ai passé l'obstacle recalibrage au démarrage...
Les Guns Ont les 3 Led Fonctionnels sur 4
-
Question : Qui a une Adresse pour une Led équivalente ?Ils ont les Boutons dépareillé je souhaiterais mettre les boutons Rouge équivalent à ceux D'origine
-
Question : Qui a une Adresse pour des Boutons équivalents ?J'ai les Tmolding à Changer, cela ne devrais pas poser de PB.
Par contre Le Marquee est Jauni & semble cassé..
-
Question : Existe t-il des Modèle pour faire des Repro de Qualité ?Je n'ai pas de Lumière sur les Monnayeurs, qui sont fonctionnels, ça ne semble pas venir des ampoules wedge qui ont l'air OK non plus...
J'ai avancé et testé au multimètre je n'ai pas de Jus à L'arrivé des cosses...de + j'ai trouvé des Fils jaunes avec cosse qui se baladent dans la borne...je ferais des Photos + tard...
J'ai de Quoi m'occuper, je suis ouvert aux remarques & Suggestions.
- Réparer Retour de Force Gun X2 OK
- Réparer / Remplacer LED 4 Gun OK
- Réparer alimentation Lampes Monnayeur OK
- Remplacer les étiquettes des Coin Door OK
- Remplacer / Réparer le Marquee OK
- Retouches Peinture partie Frontale OK
- Replacer support porte roulettes arrière OK
- Remplacer Porte Arrière OK
- Remplacer Boutons Gun Roquettes Launcher OK
- Installer Serrures porte avant OK
- Remplacer T-Molding OK
- Retouches Sur les Sides