salut à tous
bon, petit soucis : j'ai un rétroprojecteur de ma megalo 50 qui est tombé en panne
j'ai résolu ( partiellement ) le problème en utilisant un autre que l'on m'a filé ( SONY 46PP912A )
PS : j'ai bien mis les résistances !
mais le hic, c'est qu'il est trop petit pour être mis dans le meuble de la megalo ! ( contrairement à sa référence, c'est pas un 46 pouces, mais un 40...
)
donc seule solution : trouver un retroprojecteur + grand !
pas de soucis, il y'en plein sur le bon coin ! ( je tourne avec un slot MVS , donc 15 Khz )
j'en ai trouvé un de référence 43VJ13P ( toshiba ) , le hic, c'est que chez le vendeur j'ai branché mon slot MVS en péritel et j'ai une pauvre image bien blanche avec une vision du jeu en gris
je précise que quand je suis arrivé chez la personne, il y'avait un magnétoscope branché et ça fonctionnait parfaitement
j'ai essayé sur les 3 entrées peritel, on a fouillé dans le menu, il y'a bien plusieurs possibilité de format ( pal / secam ) mais ça ne change rien et c'était sur "auto"
sinon, il y'a la possibilité de rentrer en YUV ; es-ce que si je réessaye par cette entrée j'ai + de chances d'avoir une image ? ( YUV = RGB + synchro automatique ? ) surtout pourquoi ça fonctionne avec le sony mais pas le toshiba ? ( qui pourtant m'a l'air + récent )
merci pour vos infos car j'ai possibilité de retourner chez le gars et emmener le rétroprojecteur à l'entrepôt pour essayer sur la megalo , mais avant, je veut juste m'assurer qu'il y'a espoir
merci pour votre aide