Quelques news
J'ai démonté le système holographique pour vérifier son état. Les 2 vitres sont en bonne état, par contre le calque qui est chargé d'homogénéiser la lumière est désintégré. Je crois avoir lu que du papier sulfurisé pouvait faire office de remplacement, à voir...
Le réflecteur en carton est lui aussi abimé, je pense que je le remplacerai par une fine tôle inox.
Vous remarquerez aussi que la lampe n'est pas d'origine, avec le scotch qui va bien (exploitant style)
Aganyte senior, qui a repeint la porte et la lockbar, m'a réclamé la suite. J'ai donc démonté les rails lateraux (j'ignore le vrai nom de la chose)
Il y a un système ingénieux sur la rampe qui fait passer la bille une fois à droite, puis une fois à gauche et ainsi de suite.
Problème, la pièce est un peu piqué avec un autocollant mal positionné et mal découpé
J'ai trouvé ceci sur un site de pièces détachées...
...Pour la modique somme de 50 Dollars
Donc, partant de la même photo que celle que je vous ai posté plus haut, j'ai fait ceci.
J'ai aussi modifié le câblage du transfo pour me remettre en 230v, ce qui me chagrine c'est que j'ai toujours environ 10% de patate en trop
Autre info sympa, Aganyte senior a gagné une power supply board aux enchères pour une bouchée de pain