Encore quelques bricoles sur le flip hier.
Soudures des cibles sur les cotés de la cible mouvante (sans ces cibles, le mode multiball n'est pas accessible) et mise en place des autocollants qui vont bien.
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150308094015-aganyte-PHOTO-20150307-103101.jpg)
Ensuite, j'ai testé l'accès au mode multiball en validant la séquence manuellement par appuis sur les bons switchs (non, je suis pas assez fort pour le faire en jeu...)
Le mode multiball s'active bien, les personnages sur le fronton se téléporte et...le flipper me fait un gros pâté car il n'arrive pas à lancer les billes en jeu.
Je ne suis pas spécialement surpris. J'avais constaté que l'inter de détection de la bille sur le lanceur était cassé. Le flipper ne voit pas la bille et du coup, il essaye dans remettre une autre alors qu'il y en a déjà une
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
Après remplacement de l’interrupteur, le mode multiball remarche et le flip balance bien toutes les billes en jeu
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
Sinon, quelques petites choses comme l'impression d'instructions card, la remise en place de piles neuves (avec le passage en mode freeplay du flip), deux ou trois visses manquantes Ci et là.
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150308094505-aganyte-PHOTO-20150307-103205.jpg)
J'ai attaqué la remise en route des lights chaser, ça va le faire mais il me manque quelques pièces que j'ai commandé.
Il faut aussi que je remplace la cible mouvante, elle est tellement abimée que le sticker neuf n’adhère pas dessus.
Voilou.