Auteur Sujet: Liste des fusibles sur une Hantarex US 250 ?  (Lu 1254 fois)

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
Liste des fusibles sur une Hantarex US 250 ?
« le: Mardi 17 Septembre 2013, 23:11:23 pm »
Bonjour à tous

J'ai une question concernant une de mes alimentations US 250 (qui ne produit plus du 12 volt...) : quelqu'un connait il l'exacte liste des fusibles présents sur cette alimentation ?

C'est pas que j'ai la flemme de regarder, mais ma gameroom est située dans ma maison de vacances (donc à 400 km de mon domicile...) donc je n'ai pas une alim de ce type sous la main pour vérifier ...

J'ai cherché la liste sur internet, mais sans réel succès. J'ai bien récupérer certains schémas, type celui ci dessous, mais n'étant pas expert... je vois pas trop où sont les références des fusibles ...

donc .... voilà... si quelqu'un a cette liste sous la main... ca me rendrait un petit service  :D

A plus les Gamooverien !!!!

Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 12 Octobre 2013, 15:28:34 pm »
Salut John

Je viens de regarder sur mon alim US250 démonté et il y a 4 fusibles :
F1 : 4A
F2 : 2A
F3 : 3,15A
F4 : 1A

Ce sont des fusibles avec une petite boule au milieu du filament je crois qu'on appel ca des fusions lentes ou un truc comme ca.

Bon courage !

Faachar

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 30 Octobre 2013, 17:15:09 pm »
merci beaucoup pour la reponse !!!!!!  ^- ^- ^-
Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne FPZ

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 30 Octobre 2013, 18:03:57 pm »
On appelle çà aussi des fusibles temporisés il me semble.

Je te souhaite que cela soit qu'un problème de fusible  :D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.