Niark niark, Carotte profite que tout le monde est occupé au BGS pour aller toper une machine comme un fourbe
Je suis parti chercher bonheur ce matin dès potron minet ...
Sur la route, j'ai vu un petit vide grenier à 3km, j'ai fait une petite halte, on sait jamais..
( voui, je suis incorrigible )
3 petits jeux, 2 verres. Petit butin mais c'était pas prévu donc c'est bien
Ensuite, j'ai roulé vers les montagnes ...
Toujours plus haut vers les sommets ... ( c'est là que je suis content de pas y aller dans 3 mois )
Car c'est au sommet que jaillit l'eau de Volvic, réputée pour sa pureté et ses oligo-éléments ... mais je m'égare ami lecteur. ( et surtout je ne suis pas en Auvergne )
Au sommet, je trouve une Oasis pour me garer, un havre de paix.
Puis j'arrive devant un grand bâtiment, avec une grande porte, et derrière cette porte, se trouve mon objectif du jour:
Mr Spock qui passait pas là, me propose de téléporter l'objet en question dans ma voiture ( oui, j'ai des relations )
Aussitôt dit, aussitôt fait
Et c'est là que tu te rends compte ami lecteur, que si la montagne était haute, et le bâtiment imposant, l'objet lui, ne l'est pas, et j'ai finalement pu remonter mes banquettes arrières.
De l'autre côté, ça donne ça.
Mais quelle est donc cette chose, ami lecteur?
Réponse A: un R-360
Réponse B: un Galaxian Theater ( ne ris pas ami lecteur, c'est possible, je suis ceinture noire de Tetris )
Réponse C: une cocktail
Réponse D: Obiwan Kenobi